Invité Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 15 hours ago, laliche said: Bonjour @seabaryo, Mytube fonctionne bien mais sur les autres services mon navigateur renvoie une erreur , probablement les certificats de sécurité ne sont pas à jour. Merci pour tes efforts. Quels autres services que tu as en tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 23 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a une heure, saebaryo a dit : Quels autres services que tu as en tete? ceux que tu dis avoir sur le même serveur .∗yorili.com (Nextcloud, Jellyfin ou Lingva) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Ah ceux la? Pour le moment ils sont prives mais je peux partager avec toi en MP si ca t'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Pour le traducteur il est publique: https://mytranslate.yorili.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Avec ton processeur, tu arrives à avoir combien de transcode en même temps sans qu'il sature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 3 minutes ago, brataka said: Avec ton processeur, tu arrives à avoir combien de transcode en même temps sans qu'il sature? J'ai pas essaye la limite mais c'est un serveur modeste Xeon avec 24GB de Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 J'avais installé Jellyfin, et j'avais testé avec un petit pc de bureau, je crois qu'il y avait un i3 8100t comme processeur, et j'ai été surpris de sa puissance. Il arrivait à transcoder 10 vidéos en même temps grace à sa carte graphique intégrée UHD 630. Alors que sur un autre PC mais en Amd, il n'arrivait pas à gérer 2 transcodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés