Raptor76 Posté(e) le 19 janvier 2024 Share Posté(e) le 19 janvier 2024 Bonjour Guigui, Ça va être dur de trouver un test pour les serveurs premium en général c'est pas possible donc méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Posté(e) le 19 janvier 2024 Share Posté(e) le 19 janvier 2024 Le 07/12/2023 à 23:05, jjlamorodsi a dit : tu n est pas obligé de prendre un abos d un an.tu as 3 et 6 mois.pour plus d info sur telegramme Tu peux me mp stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayanosuke Posté(e) le 30 janvier 2024 Share Posté(e) le 30 janvier 2024 Hello , je suis nouveau et je cherche a renouveler mon abonnement premium OTT ( le vrai ) , d habitude je passe par un contact mais il n' est plus dispo et j'ai le souvenir que c est ici qu'il a trouvé la personne pour l'abonnement Jai déjà un id et un abonnement depuis 5 ans je cherche juste a le renouveler chez le même fournisseur Merci de votre aide les frères 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel753 Posté(e) le 31 janvier 2024 Share Posté(e) le 31 janvier 2024 Bonjour, Pour ma part je suis chez premium ott depuis 4 ans, c'est vraiment fiable. Malheureusement mon vendeur va bientôt arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel753 Posté(e) le 31 janvier 2024 Share Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 14 heures, yayanosuke a dit : Hello , je suis nouveau et je cherche a renouveler mon abonnement premium OTT ( le vrai ) , d habitude je passe par un contact mais il n' est plus dispo et j'ai le souvenir que c est ici qu'il a trouvé la personne pour l'abonnement Jai déjà un id et un abonnement depuis 5 ans je cherche juste a le renouveler chez le même fournisseur Merci de votre aide les frères Je suis dans la même situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoune Posté(e) le 31 janvier 2024 Share Posté(e) le 31 janvier 2024 Une question de néophyte : qu'entend-on par abonnement Premium. Quelles en sont les principales qualités par rapport aux autres abonnements "standards"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 31 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2024 il y a 4 minutes, maxoune a dit : Une question de néophyte : qu'entend-on par abonnement Premium. Quelles en sont les principales qualités par rapport aux autres abonnements "standards"? Salut veuillez utiliser la section dédiée : Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés