Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 juin 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour à tous, salam waleykoum. Comment activer l'iptv sur le Starsat SR 8800 hyper ? Et comment visionner les chaines i.p.t.v ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, Samir_dz a dit : Bonjour à tous, salam waleykoum. Comment activer l'iptv sur le Starsat SR 8800 hyper ? Et comment visionner les chaines i.p.t.v ? Merci Vous avez besoin d'un fichier iptv m3u sur une clé USB à insérer dans le port du démo et suivre ces étapes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Merci @laliche mais je parle plutot de l'abonnement i.p.t.v fourni lors de l'achat du décodeur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 à l’instant, Samir_dz a dit : Merci @laliche mais je parle plutot de l'abonnement i.p.t.v fourni lors de l'achat du décodeur Merci On t'as fourni l'abonnement sous forme de lien .m3u ? pas de problème il faut juste le tapez dans un navigateur pour le transformer en fichier m3u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 C'est pas pour moi, mais je pensais que c'était comme pour ICONE ou autre marque d'un décodeur hybrique sat/i.p.t.v, quand tu l'achètes tu as un abonnement de 2 ans. C'est pas le cas avec Starsat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 7 minutes, Samir_dz a dit : C'est pas pour moi, mais je pensais que c'était comme pour ICONE ou autre marque d'un décodeur hybrique sat/i.p.t.v, quand tu l'achètes tu as un abonnement de 2 ans. C'est pas le cas avec Starsat ? Normalement le code est activé lors de l'achat sur une des applications iptv du starsat. Les dernières sont installées dans le même sous-menu que Youtube (G-IPTV ,G-VOD,G-TV,G-MYTUBE,Net Link). Il faut juste l'ouvrir elle fonctionnera . Si même Youtube ne fonctionne pas alors là il faut mettre à jour ton démo et revoir le paramétrages de la connexion sur le démo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Merci pour ces détails La mise à jour peut se faire via la connexion ou faut il telecharger le firmware sur un clef usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Si la connexion est OK il vaut mieux faire la mise à jour depuis le menu sinon via usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Sans vouloir abuser, tu peux me donner le chemin pour la maj via le menu car je vais le faire en visio a distance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 34 minutes, Samir_dz a dit : Sans vouloir abuser, tu peux me donner le chemin pour la maj via le menu car je vais le faire en visio a distance. Merci VOIR CETTE VIDEO: https://www.youtube.com/embed/6CjqbTJl3Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 8 juin 2023 Ah le fameux Joker one Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés