Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Administrateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Bonjour Ă tous, salam waleykoum. Comment activer l'iptv sur le Starsat SR 8800 hyper ? Et comment visionner les chaines i.p.t.v ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 8 juin 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, Samir_dz a dit : Bonjour Ă tous, salam waleykoum. Comment activer l'iptv sur le Starsat SR 8800 hyper ? Et comment visionner les chaines i.p.t.v ? Merci Vous avez besoin d'un fichier iptv m3u sur une clĂ© USB Ă insĂ©rer dans le port du dĂ©mo et suivre ces Ă©tapes: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Merci @laliche mais je parle plutot de l'abonnement i.p.t.v fourni lors de l'achat du dĂ©codeur Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 8 juin 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Ă lâinstant, Samir_dz a dit : Merci @laliche mais je parle plutot de l'abonnement i.p.t.v fourni lors de l'achat du dĂ©codeur Merci On t'as fourni l'abonnement sous forme de lien .m3u ? pas de problĂšme il faut juste le tapez dans un navigateur pour le transformer en fichier m3u Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 C'est pas pour moi, mais je pensais que c'Ă©tait comme pour ICONE ou autre marque d'un dĂ©codeur hybrique sat/i.p.t.v, quand tu l'achĂštes tu as un abonnement de 2 ans. C'est pas le cas avec Starsat ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 8 juin 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 il y a 7 minutes, Samir_dz a dit : C'est pas pour moi, mais je pensais que c'Ă©tait comme pour ICONE ou autre marque d'un dĂ©codeur hybrique sat/i.p.t.v, quand tu l'achĂštes tu as un abonnement de 2 ans. C'est pas le cas avec Starsat ? Normalement le code est activĂ© lors de l'achat sur une des applications iptv du starsat. Les derniĂšres sont installĂ©es dans le mĂȘme sous-menu que Youtube (G-IPTV ,G-VOD,G-TV,G-MYTUBE,Net Link). Il faut juste l'ouvrir elle fonctionnera . Si mĂȘme Youtube ne fonctionne pas alors lĂ il faut mettre Ă jour ton dĂ©mo et revoir le paramĂ©trages de la connexion sur le dĂ©mo.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Merci pour ces dĂ©tails La mise Ă jour peut se faire via la connexion ou faut il telecharger le firmware sur un clef usb ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 8 juin 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Si la connexion est OK il vaut mieux faire la mise Ă jour depuis le menu sinon via usb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Sans vouloir abuser, tu peux me donner le chemin pour la maj via le menu car je vais le faire en visio a distance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 8 juin 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 il y a 34 minutes, Samir_dz a dit : Sans vouloir abuser, tu peux me donner le chemin pour la maj via le menu car je vais le faire en visio a distance. Merci VOIR CETTE VIDEO: https://www.youtube.com/embed/6CjqbTJl3Co  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Auteur Administrateurs Share PostĂ©(e) le 8 juin 2023 Ah le fameux Joker one Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant