iptv2live PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2023 Share PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Ătes-vous fatiguĂ© de payer des frais d'abonnement Ă©levĂ©s pour les services IPTV ? Cherchez pas plus loin! Bienvenue sur ............, votre destination unique pour accĂ©der gratuitement aux codes IPTV et Xtream pour dĂ©bloquer un monde de divertissement sans vous ruiner.  Interface conviviale : Notre plateforme en ligne a Ă©tĂ© conçue pour offrir une navigation fluide et intuitive, garantissant ainsi une expĂ©rience agrĂ©able Ă tous nos utilisateurs. De plus, elle propose une fonction de traduction multilingue pour une accessibilitĂ© optimale. Codes de portail MAC GRATUITS VĂ©rifiez la validitĂ© du lien M3U. Convertissez M3U en code XTREAM. Extrayez les catĂ©gories Info & Live TV & VOD du lien M3U.  CHAĂNE TĂLĂGRAMME **************** Codes XTREAM gratuits **************** *  ====Note de modĂ©ration==== Les liens externes on Ă©tĂ© supprimĂ©s. Il existe une une discussion rĂ©glementĂ©e pour les abonnements payants  Liens ModifiĂ© le 13 mai 2024 par laliche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
azedlal PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 ATTENTION NE CONFIEZ PAS VOS CODES IPTV A CE SITE ! Nous avons dĂ©jĂ sur le forum un excellent outil de vĂ©rification de lien pour PC ICI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
azedlal PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Le 12/08/2023 Ă 10:27, iptv2live a dit : Permettez-moi de vous rappeler que nous avons mis Ă disposition gratuitement plus de 1200 codes IPTV actifs sur notre *****. Je suis convaincu que les membres du forum sont suffisamment matures pour Ă©valuer par eux-mĂȘmes la fiabilitĂ© de notre site, lequel reprĂ©sente la source la plus vaste de codes IPTV gratuits sur le web Ă ce jour. Notre objectif premier est le partage. Par consĂ©quent, les commentaires non constructifs et infondĂ©s seront ignorĂ©s. Je suis persuadĂ© que cette dĂ©marche est Ă©galement partagĂ©e par l'ensemble de nos visiteurs. Permettez-moi de vous instruire qu'en tant que membre ancien et actif sur ce forum nous nous alertons des sites Ă©videment douteux qui se trahissent par les propositions de soit-disant tester vos donnĂ©es iptv personnelles dans un but tout autre. Quand c'est gratuit c'est qui le produit ? D'ou viennent vos "codes gratuits" ? Probablement de 'utilisateurs que vous dĂ©pecez via votre faux outil de vĂ©rification , n'est-ce pas ? On n'est pas des pigeons , il y'a mieux que vos outils en ligne et sans risques de voir ensuite son code alimenter la liste de ceux que vous proposez en "gratuit". Nous avons sur le forum un testeur de lien m3u , et pour extraire les codes d'un lien m3u en code xtream c'est pas sorcier tout le monde peut le faire avec un simple Ă©diteur de texte .Les vidĂ©os Ă ce sujet sur youtube ne manquent pas . Vous faites de la publicitĂ© pour votre site ce que interdit l'article 14 dans le rĂšglement du forum. AVIS AUX MODERATEURS ModifiĂ© le 27 avril 2024 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Bien vu et bien expliquĂ© .Merci pour l'alerte et ta vigilance @azedlal  ModifiĂ© le 12 aoĂ»t 2023 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Il y a 7 heures, iptv2live a dit : Un voleur croit toujours que tout le monde est de sa bande. Ma rĂ©ponse est adressĂ©e Ă notre honorable membre @azedlal qui a dĂ©noncĂ© votre arnaque et que vous insultez Ă dĂ©faut d'arguments,veuillez retirer votre like de mon message ! ModifiĂ© le 12 aoĂ»t 2023 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dada PostĂ©(e) le 12 septembre 2023 Share PostĂ©(e) le 12 septembre 2023 Ăa c'est envoyĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TFa642 PostĂ©(e) le 27 octobre 2023 Share PostĂ©(e) le 27 octobre 2023 Merci de lâinfo :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés