iptv2live Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) Êtes-vous fatigué de payer des frais d'abonnement élevés pour les services IPTV ? Cherchez pas plus loin! Bienvenue sur ............, votre destination unique pour accéder gratuitement aux codes IPTV et Xtream pour débloquer un monde de divertissement sans vous ruiner. Interface conviviale : Notre plateforme en ligne a été conçue pour offrir une navigation fluide et intuitive, garantissant ainsi une expérience agréable à tous nos utilisateurs. De plus, elle propose une fonction de traduction multilingue pour une accessibilité optimale. Codes de portail MAC GRATUITS Vérifiez la validité du lien M3U. Convertissez M3U en code XTREAM. Extrayez les catégories Info & Live TV & VOD du lien M3U. CHAÎNE TÉLÉGRAMME **************** Codes XTREAM gratuits **************** * ====Note de modération==== Les liens externes on été supprimés. Il existe une une discussion réglementée pour les abonnements payants Liens Modifié le 13 mai 2024 par laliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 ATTENTION NE CONFIEZ PAS VOS CODES IPTV A CE SITE ! Nous avons déjà sur le forum un excellent outil de vérification de lien pour PC ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Le 12/08/2023 à 10:27, iptv2live a dit : Permettez-moi de vous rappeler que nous avons mis à disposition gratuitement plus de 1200 codes IPTV actifs sur notre *****. Je suis convaincu que les membres du forum sont suffisamment matures pour évaluer par eux-mêmes la fiabilité de notre site, lequel représente la source la plus vaste de codes IPTV gratuits sur le web à ce jour. Notre objectif premier est le partage. Par conséquent, les commentaires non constructifs et infondés seront ignorés. Je suis persuadé que cette démarche est également partagée par l'ensemble de nos visiteurs. Permettez-moi de vous instruire qu'en tant que membre ancien et actif sur ce forum nous nous alertons des sites évidement douteux qui se trahissent par les propositions de soit-disant tester vos données iptv personnelles dans un but tout autre. Quand c'est gratuit c'est qui le produit ? D'ou viennent vos "codes gratuits" ? Probablement de 'utilisateurs que vous dépecez via votre faux outil de vérification , n'est-ce pas ? On n'est pas des pigeons , il y'a mieux que vos outils en ligne et sans risques de voir ensuite son code alimenter la liste de ceux que vous proposez en "gratuit". Nous avons sur le forum un testeur de lien m3u , et pour extraire les codes d'un lien m3u en code xtream c'est pas sorcier tout le monde peut le faire avec un simple éditeur de texte .Les vidéos à ce sujet sur youtube ne manquent pas . Vous faites de la publicité pour votre site ce que interdit l'article 14 dans le règlement du forum. AVIS AUX MODERATEURS Modifié le 27 avril 2024 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Bien vu et bien expliqué .Merci pour l'alerte et ta vigilance @azedlal Modifié le 12 août 2023 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Il y a 7 heures, iptv2live a dit : Un voleur croit toujours que tout le monde est de sa bande. Ma réponse est adressée à notre honorable membre @azedlal qui a dénoncé votre arnaque et que vous insultez à défaut d'arguments,veuillez retirer votre like de mon message ! Modifié le 12 août 2023 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Ça c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFa642 Posté(e) le 27 octobre 2023 Share Posté(e) le 27 octobre 2023 Merci de l’info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés