đș DĂ©couvrez votre source ultime des codes IPTV et Xtream gratuits
-
salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activĂ© Ă vie premiĂšre constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expĂ©rience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas dĂ©taillĂ© (par rapport Ă smarters pro par example) bref Ă voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tentĂ© de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilitĂ© , bug .. ect)Â
-
salam, bonjour LyÚs si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
-
Je ne dis pas que c'est mentionné qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posĂ©e autrement est pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prĂ©visions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancĂ©e" . Cette phrase est-ce le prĂ©luge Ă une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont dĂ©jĂ fait par le passĂ© avec une l'offre "Wifi Dary" qui existait au temps de Fawri/Easy et qui a Ă©tĂ© retirĂ©e par la suite. Les infos rapportĂ©es par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a saluĂ© les efforts accomplis par AlgĂ©rie TĂ©lĂ©com en rappelant que le pays comptait Ă peine 53 000 abonnĂ©s FTTH au dĂ©but de lâannĂ©e 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques annĂ©es, illustre selon lui une accĂ©lĂ©ration fulgurante qui sâinscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant lâimportance de la volontĂ© politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison dâune vision claire et de compĂ©tences locales peut permettre Ă lâAlgĂ©rie de rattraper son retard technologique et de sâinscrire pleinement dans la dynamique mondiale de lâĂ©conomie numĂ©rique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancĂ©e. Cette nouvelle norme de connectivitĂ© sans fil, qui dĂ©passe de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable dâatteindre des vitesses allant jusquâĂ 46 Gigabits par seconde. Cela reprĂ©sente une augmentation dâenviron 4,8 fois par rapport Ă la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente. Cette capacitĂ© ouvre la voie Ă des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en trĂšs haute dĂ©finition (4K et 8K), les environnements de rĂ©alitĂ© virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanĂ©e de plusieurs dizaines dâappareils sans perte de dĂ©bit. Pour AlgĂ©rie TĂ©lĂ©com, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrĂšs technique. Elle traduit une volontĂ© claire de se positionner comme un leader rĂ©gional dans le domaine des tĂ©lĂ©communications. Ce dĂ©ploiement sâinscrit dans une dĂ©marche plus large dâamĂ©lioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de crĂ©er un Ă©cosystĂšme numĂ©rique robuste, apte Ă soutenir lâessor des entreprises, lâĂ©ducation Ă distance, et la numĂ©risation de lâadministration publique." Â
-
Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
-
n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratableÂ
-
Messages recommandés