Modérateurs laliche Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Le 02/12/2023 à 15:31, tegrvgfds a dit : hello, comment faire pour obtenir le tuto? les conditions d'accès au tuto sont indiquées en bas du post dans la barre défilante Modifié le 23 décembre 2023 par laliche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alen21 Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussmike Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 Quelq'un pourrait m'expliquer comment utiliser les code mac et avec quel application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavend Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Il y a 18 heures, mussmike a dit : Quelq'un pourrait m'expliquer comment utiliser les code mac et avec quel application ? Le code Stalker (mac) est destiné aux applications comme STBEmu ,Stalker TV,IPTV Stalker Player,ADVPlayer, Tivimate Pro et beaucoup d'autres sur Android ainsi qu'aux app comme Smart STB ,Stalker Portal sur WebOS et aux app comme Smart STB ou STB Emulator pour Tizen. Modifié le 26 décembre 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am1211 Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 Le 05/09/2023 à 15:03, laliche a dit : A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. A la différence des 2 premiers cités ce code est lié à l’adresse MAC du récepteur. Il se distingue par une meilleur stabilité et une bonne fluidité des flux iptv. Beaucoup d’utilisateurs de récepteurs satellites (Geant ,Stasat,…) utilisant de telles applications ainsi que les processeurs de Smart Tv souhaiteraient rendre ces codes standards (lien ou fichier m3u) afin de les utiliser sudr n’importe quel appareil. Dans ce tutoriel disponible en privé je vais vous monter les méthodes d’obtention de lien iptv m3u à partir d’un code stb. merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 Bonsoir, si je comprends bien il y a des appli sur android qui émulent donc du hardware pour utiliser ces codes. Je suppose qu'il y a aussi des appli pour windows , je serai preneur de nom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, boulig a dit : Bonsoir, si je comprends bien il y a des appli sur android qui émulent donc du hardware pour utiliser ces codes. Je suppose qu'il y a aussi des appli pour windows , je serai preneur de nom merci Pour Windows utiliser Stalker Portal Player , IPTV Stalker Player , SFVIP-Player Modifié le 28 décembre 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussmike Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Comment avoir le tuto pour convertir stalker a m3u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco62 Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Super je cherchais justement cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Le 28/12/2023 à 10:19, laliche a dit : Pour Windows utiliser Stalker Portal Player , IPTV Stalker Player , SFVIP-Player Il y a des pages "sur" ou l'on peut télécharger ce type de soft sans tomber sur des virus ou autres? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 2 heures, boulig a dit : Il y a des pages "sur" ou l'on peut télécharger ce type de soft sans tomber sur des virus ou autres? merci Il y'a le site virustotal pour vérifier . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekdz Posté(e) le 1 janvier 2024 Share Posté(e) le 1 janvier 2024 Merci pour le partage mais je n’arrive pas à voir le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2024 Il y a 13 heures, freekdz a dit : Merci pour le partage mais je n’arrive pas à voir le tuto Tu ne vera pas mes tutos tant que tant statut ne le permettra pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekdz Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 il faut avoir quel statut? j'ai 10 messages hors remerciements maintenant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekdz Posté(e) le 5 janvier 2024 Share Posté(e) le 5 janvier 2024 Le 05/09/2023 à 15:03, laliche a dit : A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. A la différence des 2 premiers cités ce code est lié à l’adresse MAC du récepteur. Il se distingue par une meilleur stabilité et une bonne fluidité des flux iptv. Beaucoup d’utilisateurs de récepteurs satellites (Geant ,Stasat,…) utilisant de telles applications ainsi que les processeurs de Smart Tv souhaiteraient rendre ces codes standards (lien ou fichier m3u) afin de les utiliser sudr n’importe quel appareil. Dans ce tutoriel disponible en privé je vais vous monter les méthodes d’obtention de lien iptv m3u à partir d’un code stb. bonjour laliche je t’es écris en pm mais j’ai toujours pas reçu le tuto j’ai pourtant plus de 10 publications hors remerciement ce mois ci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilson51 Posté(e) le 5 janvier 2024 Share Posté(e) le 5 janvier 2024 Le 05/09/2023 à 15:03, laliche a dit : A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. A la différence des 2 premiers cités ce code est lié à l’adresse MAC du récepteur. Il se distingue par une meilleur stabilité et une bonne fluidité des flux iptv. Beaucoup d’utilisateurs de récepteurs satellites (Geant ,Stasat,…) utilisant de telles applications ainsi que les processeurs de Smart Tv souhaiteraient rendre ces codes standards (lien ou fichier m3u) afin de les utiliser sudr n’importe quel appareil. Dans ce tutoriel disponible en privé je vais vous monter les méthodes d’obtention de lien iptv m3u à partir d’un code stb. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazita khriti Posté(e) le 5 janvier 2024 Share Posté(e) le 5 janvier 2024 Je souhaite en savoir plus sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazita khriti Posté(e) le 5 janvier 2024 Share Posté(e) le 5 janvier 2024 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2024 Le 05/01/2024 à 15:10, bazita khriti a dit : Je souhaite en savoir plus sur le sujet Je rappelle encore une fois mes exigences: Je ne répond qu'aux membres qui satisfont ces conditions ,toutes ces conditions et ceux qui abusent de mp je les ajoute à ma blackliste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oce89 Posté(e) le 21 janvier 2024 Share Posté(e) le 21 janvier 2024 interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 22 janvier 2024 Share Posté(e) le 22 janvier 2024 La méthode 3 pour convertir en ligne un code stbemu en un lien m3u ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 22 janvier 2024 (modifié) il y a 18 minutes, azedlal a dit : La méthode 3 pour convertir en ligne un code stbemu en un lien m3u ne fonctionne plus ? Il semble que le site n'a pas mis à jour ses certificats de sécurité ,ressayez ultérieurement ou utilisez les méthodes 4 et 5 (localement). Modifié le 22 janvier 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afed58 Posté(e) le 23 janvier 2024 Share Posté(e) le 23 janvier 2024 Bonjour. j'utilise le STBEmu sur mon boitier android et je serai très intéressé par votre méthode de conversion des adresses Mac en lien m3u. merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 janvier 2024 Le 22/01/2024 à 16:10, azedlal a dit : La méthode 3 pour convertir en ligne un code stbemu en un lien m3u ne fonctionne plus ? lien du site partiellement modifié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés