Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je vous raconte mon problème


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde voilà maintenant 10 jours qu'on m'a installé la fibre et y'a toujours pas d'Internet j'ai cherché à comprendre en me déplacent chez AT ils m'ont pas trouvé sur le système c'est logique on m'a remis ni contrat et je connais même pas mon num de téléphone fixe. Après mes recherches j'ai trouvé que le connard qui m'a installé la ligne (désolé de l'appeler par son nom ici) m'a brancher sur un autre pbo. Je ne sais plus quoi faire franchement je me dit de jeter tous leur taff par fenêtre wallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 13 heures, hall a dit :

meme probleme, impossible de recharger le compte adsl via le 1500 ( numero enexistant), sur leur systeme (ligne en attente ??), j'ai beau courrir a leur service technique et commercial, reclamer au 12, ils savent pas comment regler le probleme !!

Sur le poste de téléphone fixe ou smartphone ??? essaye de saisir ton numéro de téléphone sur la page de payement  car il se peut que le clavier soit défectueux. Pour vérifier va le taper sur cette page:

https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 14 heures, vanmagnifico a dit :

Bonsoir tous le monde voilà maintenant 10 jours qu'on m'a installé la fibre et y'a toujours pas d'Internet j'ai cherché à comprendre en me déplacent chez AT ils m'ont pas trouvé sur le système c'est logique on m'a remis ni contrat et je connais même pas mon num de téléphone fixe. Après mes recherches j'ai trouvé que le connard qui m'a installé la ligne (désolé de l'appeler par son nom ici) m'a brancher sur un autre pbo. Je ne sais plus quoi faire franchement je me dit de jeter tous leur taff par fenêtre wallah. 

Il faut leur exiger une copie du contrat c'est ton droit absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vanmagnifico a dit :

et je connais même pas mon num de téléphone fixe.

Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en fibre optique , mais en réfléchissant un peu je me dis que pourquoi tu ne lui  a pas réclamé sur le champs le nouveau numéro de téléphone fixe à celui qui t'a installé la ligne et avant qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laliche a dit :

Sur le poste de téléphone fixe ou smartphone ??? essaye de saisir ton numéro de téléphone sur la page de payement  car il se peut que le clavier soit défectueux. Pour vérifier va le taper sur cette page:

https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in

idem, pour le e-payement (numero enexistant), je pense que les techniciens ordonnent les installations, mais omettent de les activer, de ce fait, le numero est enexistant sur le systeme, donc impossible de recharger le compte, ou faire un e- payement, ou ouvrir le compte client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACAPULCO a dit :

Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en fibre optique , mais en réfléchissant un peu je me dis que pourquoi tu ne lui  a pas réclamé sur le champs le nouveau numéro de téléphone fixe à celui qui t'a installé la ligne et avant qu'il parte

C'est vrai ta raison mais je pensais que AT allez me le remettre avec mon contrat mais bon on m'a appelé aujourdhui ils vont me faire une délocalisation qui va prendre 48h et le num il vont me l'envoyer pas SMS 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 21:49, hall a dit :

meme probleme, impossible de recharger le compte adsl via le 1500 ( numero enexistant), sur leur systeme (ligne en attente ??), j'ai beau courrir a leur service technique et commercial, reclamer au 12, ils savent pas comment regler le probleme

Bonsoir c'est étrange puisque l'Internet marche chez toi ils devrons identifier ton num Facilement à part le contraire tu dois attendre la mise en service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...