vanmagnifico Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Bonsoir tous le monde voilà maintenant 10 jours qu'on m'a installé la fibre et y'a toujours pas d'Internet j'ai cherché à comprendre en me déplacent chez AT ils m'ont pas trouvé sur le système c'est logique on m'a remis ni contrat et je connais même pas mon num de téléphone fixe. Après mes recherches j'ai trouvé que le connard qui m'a installé la ligne (désolé de l'appeler par son nom ici) m'a brancher sur un autre pbo. Je ne sais plus quoi faire franchement je me dit de jeter tous leur taff par fenêtre wallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 meme probleme, impossible de recharger le compte adsl via le 1500 ( numero enexistant), sur leur systeme (ligne en attente ??), j'ai beau courrir a leur service technique et commercial, reclamer au 12, ils savent pas comment regler le probleme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 13 heures, hall a dit : meme probleme, impossible de recharger le compte adsl via le 1500 ( numero enexistant), sur leur systeme (ligne en attente ??), j'ai beau courrir a leur service technique et commercial, reclamer au 12, ils savent pas comment regler le probleme !! Sur le poste de téléphone fixe ou smartphone ??? essaye de saisir ton numéro de téléphone sur la page de payement car il se peut que le clavier soit défectueux. Pour vérifier va le taper sur cette page: https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 14 heures, vanmagnifico a dit : Bonsoir tous le monde voilà maintenant 10 jours qu'on m'a installé la fibre et y'a toujours pas d'Internet j'ai cherché à comprendre en me déplacent chez AT ils m'ont pas trouvé sur le système c'est logique on m'a remis ni contrat et je connais même pas mon num de téléphone fixe. Après mes recherches j'ai trouvé que le connard qui m'a installé la ligne (désolé de l'appeler par son nom ici) m'a brancher sur un autre pbo. Je ne sais plus quoi faire franchement je me dit de jeter tous leur taff par fenêtre wallah. Il faut leur exiger une copie du contrat c'est ton droit absolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 15 heures, vanmagnifico a dit : et je connais même pas mon num de téléphone fixe. Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en fibre optique , mais en réfléchissant un peu je me dis que pourquoi tu ne lui a pas réclamé sur le champs le nouveau numéro de téléphone fixe à celui qui t'a installé la ligne et avant qu'il parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 10 heures, laliche a dit : Sur le poste de téléphone fixe ou smartphone ??? essaye de saisir ton numéro de téléphone sur la page de payement car il se peut que le clavier soit défectueux. Pour vérifier va le taper sur cette page: https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in idem, pour le e-payement (numero enexistant), je pense que les techniciens ordonnent les installations, mais omettent de les activer, de ce fait, le numero est enexistant sur le systeme, donc impossible de recharger le compte, ou faire un e- payement, ou ouvrir le compte client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanmagnifico Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 12 heures, ACAPULCO a dit : Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en fibre optique , mais en réfléchissant un peu je me dis que pourquoi tu ne lui a pas réclamé sur le champs le nouveau numéro de téléphone fixe à celui qui t'a installé la ligne et avant qu'il parte C'est vrai ta raison mais je pensais que AT allez me le remettre avec mon contrat mais bon on m'a appelé aujourdhui ils vont me faire une délocalisation qui va prendre 48h et le num il vont me l'envoyer pas SMS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanmagnifico Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 13 heures, laliche a dit : Il faut leur exiger une copie du contrat c'est ton droit absolu Oui Certes j'attends juste que j'entre dans leur système pour y faire parce que la dernière fois ils m'ont pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanmagnifico Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 21:49, hall a dit : meme probleme, impossible de recharger le compte adsl via le 1500 ( numero enexistant), sur leur systeme (ligne en attente ??), j'ai beau courrir a leur service technique et commercial, reclamer au 12, ils savent pas comment regler le probleme Bonsoir c'est étrange puisque l'Internet marche chez toi ils devrons identifier ton num Facilement à part le contraire tu dois attendre la mise en service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.