ACAPULCO Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Bonsoir, je souhaite savoir quels sont les documents d'état civil que l'on peut retirer en ligne sans se déplacer à la mairie (comme par exemple la fiche familiale, l'extrait de naissance , le certificat de vie , etc..., merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 ben suffit de cliquer ici : https://www.interieur.gov.dz/index.php/fr/ aussi simple que ca............. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Parce que la CNR me demande de fournir un certificat de vie pour ma pension de retraite , et de ce fait , pour ne pas me déplacer à la mairie si je peut avoir ce document en ligne Modifié le 21 septembre 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés