Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Forum iptv douteux

Jiml09

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir fait beaucoup de recherche sur l'iptv, je voulais partager avec vous deux forums consacrés à l'iptv plus que douteux.

Caractéristique commune aux deux sites, ils présentent sensiblement les mêmes fournisseurs ou revendeurs de services iptv.

Il s'agit d'iptvask.fr et d'iptvtutos.com

Pour le premier, après inscription, j'ai posté plusieurs messages (corrects, je précise) qui ne sont jamais publiés, je les ai donc contactés par mail, mais l'adresse n'existe pas.

Pour le second, quand je poste des messages, ils apparaissent bien, sauf qu'ils sont présents que lorsque je suis connecté à mon compte, (étrange non).

Je les ai alors contactés, mais je n'ai jamais eu de réponses.

Néanmoins j'ai voulu tester un des fournisseurs mis en avant, j'ai pris un abonnement d'un mois chez iptvares et après paiement je reçois un mail pour mes identifiants, super

excepté que le mail provient de chez iptvhunt un autre fournisseur mis en avant.

Après l'abonnement fonctionne, mais il n'est pas terrible.

Je vous laisse vous faire votre avis et si ça peut avertir des novices comme moi, c'est le principal.

Bonne journée a la communauté.

• Like 1

• 2 months later...
  • 1 month later...

Je me suis dit exactement la même chose quand je suis tombé sur ce site

On a l'impression que ce sont des conversations qui ont été créées dans le seul but de faire de la pub pour leur abonnement

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci de partager votre expérience avec la communauté. Il est crucial pour les utilisateurs de faire preuve de prudence lorsqu'ils choisissent des fournisseurs IPTV, car il existe de nombreux sites douteux qui peuvent offrir des services de qualité médiocre ou même frauduleux.

Les forums que vous avez mentionnés semblent en effet susciter des inquiétudes quant à leur légitimité et à la qualité de leurs recommandations. Il est préoccupant que vos messages ne soient pas publiés ou que les réponses aux demandes de renseignements ne soient pas fournies, ce qui peut indiquer une transparence insuffisante ou un manque de fiabilité de ces plateformes.

De plus, le fait que vous ayez reçu des informations provenant d'un fournisseur différent de celui que vous avez choisi soulève des questions sur la cohérence et la confiance dans les recommandations de ces forums.

Il est toujours recommandé de faire des recherches approfondies, de lire les avis d'autres utilisateurs et de vérifier la réputation des fournisseurs IPTV avant de souscrire à un abonnement. Il est également important de rester vigilant face aux offres trop alléchantes ou aux pratiques douteuses, comme le changement de fournisseur sans préavis.

En partageant votre expérience, vous aidez certainement d'autres utilisateurs à prendre des décisions plus éclairées lorsqu'ils choisissent un service IPTV. Merci encore pour votre contribution et bonne journée à vous également !

abonnement iptv premium

Edited by maria85

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 23/09/2023 à 07:24, Jiml09 a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience. Il est essentiel de faire preuve de prudence lors du choix d'un fournisseur IPTV. Vos déboires avec IPTVask.fr et IPTVtutos.com mettent en lumière l'importance de la fiabilité et de la transparence dans ce domaine.

Personnellement, j'ai eu une expérience très positive avec Multitech-IPTV.com. Leur service est fiable et la qualité de diffusion est excellente. De plus, leur équipe de support client est très réactive et professionnelle, ce qui m'a donné une grande confiance en leur service.

Bonsoir à tous,

Je suis également tombé sur un des 2 forums, et j'ai été interpellé par la nature de la rédaction des posts, sans aucune faute d'orthographe !! C'est trop bien rédigé, ca sent l'arnaque effectivement !!

• Like 1

• 4 months later...

Bonjour,

je me suis fait avoir...

suite aux recommandations de iptvask je me suis abonné à iptvbut pour un an

et ce n'est pas terrible, et personne ne répond à mes mails

je confirme donc l'arnaque

pouvez-vous me recommander un abo svp ?

avec un max de chaines cinéma, de la vostfr sur les VOD, la possibilité de revenir au début du programme, des EPG complets, des regroupements par catégories de chaines bien faits

Merci,

Thomas