Jiml09 Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Bonjour à tous, Après avoir fait beaucoup de recherche sur l'iptv, je voulais partager avec vous deux forums consacrés à l'iptv plus que douteux. Caractéristique commune aux deux sites, ils présentent sensiblement les mêmes fournisseurs ou revendeurs de services iptv. Il s'agit d'iptvask.fr et d'iptvtutos.com Pour le premier, après inscription, j'ai posté plusieurs messages (corrects, je précise) qui ne sont jamais publiés, je les ai donc contactés par mail, mais l'adresse n'existe pas. Pour le second, quand je poste des messages, ils apparaissent bien, sauf qu'ils sont présents que lorsque je suis connecté à mon compte, (étrange non). Je les ai alors contactés, mais je n'ai jamais eu de réponses. Néanmoins j'ai voulu tester un des fournisseurs mis en avant, j'ai pris un abonnement d'un mois chez iptvares et après paiement je reçois un mail pour mes identifiants, super excepté que le mail provient de chez iptvhunt un autre fournisseur mis en avant. Après l'abonnement fonctionne, mais il n'est pas terrible. Je vous laisse vous faire votre avis et si ça peut avertir des novices comme moi, c'est le principal. Bonne journée a la communauté. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iago Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 D'accord avec toi, les 3 iptv qu'ils proposent ont des sites qui se ressemblent fortement, et forfaits aux mêmes prix. Louche, forum transformé en pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipich Posted January 13 Share Posted January 13 Je me suis dit exactement la même chose quand je suis tombé sur ce site On a l'impression que ce sont des conversations qui ont été créées dans le seul but de faire de la pub pour leur abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles27310 Posted January 13 Share Posted January 13 (edited) salut tien moi aussi j'ai trouvé ce site pas terrible,je l'ai viré de mes favoris dans la journé Edited January 13 by gilles27310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui Posted January 28 Share Posted January 28 Ils vendent que des abonnement bas de gamme sur ce forum et le nom change chaque semaine .... Je pense que c'est le genre d'abonnement qui doit se faire sauter 1 fois par an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maria85 Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Merci de partager votre expérience avec la communauté. Il est crucial pour les utilisateurs de faire preuve de prudence lorsqu'ils choisissent des fournisseurs IPTV, car il existe de nombreux sites douteux qui peuvent offrir des services de qualité médiocre ou même frauduleux. Les forums que vous avez mentionnés semblent en effet susciter des inquiétudes quant à leur légitimité et à la qualité de leurs recommandations. Il est préoccupant que vos messages ne soient pas publiés ou que les réponses aux demandes de renseignements ne soient pas fournies, ce qui peut indiquer une transparence insuffisante ou un manque de fiabilité de ces plateformes. De plus, le fait que vous ayez reçu des informations provenant d'un fournisseur différent de celui que vous avez choisi soulève des questions sur la cohérence et la confiance dans les recommandations de ces forums. Il est toujours recommandé de faire des recherches approfondies, de lire les avis d'autres utilisateurs et de vérifier la réputation des fournisseurs IPTV avant de souscrire à un abonnement. Il est également important de rester vigilant face aux offres trop alléchantes ou aux pratiques douteuses, comme le changement de fournisseur sans préavis. En partageant votre expérience, vous aidez certainement d'autres utilisateurs à prendre des décisions plus éclairées lorsqu'ils choisissent un service IPTV. Merci encore pour votre contribution et bonne journée à vous également ! abonnement iptv premium Edited February 27 by maria85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xjapan Posted February 23 Share Posted February 23 merci pour vos partages d'experiences cela va aider du monde comme moi d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinpinnou Posted March 13 Share Posted March 13 En effet, je trouve ce forum très étrange. Les posts ne sont même pas datés... Est-ce que vous auriez un forum sérieux à proposer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiml09 Posted March 13 Author Share Posted March 13 Salut pinpinnou, Celui-ci par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain2228 Posted March 14 Share Posted March 14 Le 23/09/2023 à 07:24, Jiml09 a dit : Bonjour, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience. Il est essentiel de faire preuve de prudence lors du choix d'un fournisseur IPTV. Vos déboires avec IPTVask.fr et IPTVtutos.com mettent en lumière l'importance de la fiabilité et de la transparence dans ce domaine. Personnellement, j'ai eu une expérience très positive avec Multitech-IPTV.com. Leur service est fiable et la qualité de diffusion est excellente. De plus, leur équipe de support client est très réactive et professionnelle, ce qui m'a donné une grande confiance en leur service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frantz44 Posted March 18 Share Posted March 18 Bonsoir à tous, Je suis également tombé sur un des 2 forums, et j'ai été interpellé par la nature de la rédaction des posts, sans aucune faute d'orthographe !! C'est trop bien rédigé, ca sent l'arnaque effectivement !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui Posted March 18 Share Posted March 18 oui je pense que c'est un mec qui fait la promotion de son abonnement par le billet de plusieurs comptes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_OTT Posted March 23 Share Posted March 23 Oui 100% Fake j'ai voulu envoyer un mail le mail en question n'existe pas Aucun contact sur le forum . Juste des témoignages qui valorise un fournisseur qui pour moi est inconnu au bataillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
th2j Posted August 6 Share Posted August 6 Bonjour, je me suis fait avoir... suite aux recommandations de iptvask je me suis abonné à iptvbut pour un an et ce n'est pas terrible, et personne ne répond à mes mails je confirme donc l'arnaque pouvez-vous me recommander un abo svp ? avec un max de chaines cinéma, de la vostfr sur les VOD, la possibilité de revenir au début du programme, des EPG complets, des regroupements par catégories de chaines bien faits Merci, Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted August 7 Share Posted August 7 jai king iptv et ca vos le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts