Modérateurs laliche Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 02/12/2023 à 15:12, tegrvgfds a dit : est-ce que les codes qu'on trouve sur telegram sont de bonnes qualités ? j'en ai plusieurs, mais je ne sais pas combien de temps ils durent à chaque fois C'est ce que cet outil va t'indiquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-seum Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 Bonjour je suis à la recherche de liste pour l’application tivimate car j’ai du réinitialisé ma tv et donc perdu toutes mes listes . merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazita khriti Posté(e) le 5 janvier 2024 Share Posté(e) le 5 janvier 2024 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokayah Posté(e) le 23 janvier 2024 Share Posté(e) le 23 janvier 2024 bonsoir a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel69 Posté(e) le 4 février 2024 Share Posté(e) le 4 février 2024 C'est un outils indispensable je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjapan Posté(e) le 23 février 2024 Share Posté(e) le 23 février 2024 merci pour le boulot l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 27 février 2024 Share Posté(e) le 27 février 2024 bonjour top astuces ça hâte d évoluer sur ce forum d entraide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am1211 Posté(e) le 18 mars 2024 Share Posté(e) le 18 mars 2024 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) le 24 mars 2024 Share Posté(e) le 24 mars 2024 Bonjour Puis je avoir l outil pour vérifier les portail stalker ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedvee96 Posté(e) le 17 avril 2024 Share Posté(e) le 17 avril 2024 Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_matrix Posté(e) le 30 septembre 2024 Share Posté(e) le 30 septembre 2024 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand71 Posté(e) le 24 octobre 2024 Share Posté(e) le 24 octobre 2024 Bonjour merci de me donner si possible l’outils pour des tester les codes stalker en lot Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 27 octobre 2024 Share Posté(e) le 27 octobre 2024 Bonne astuce cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axes Posté(e) le 5 novembre 2024 Share Posté(e) le 5 novembre 2024 Pour Iptv m3u(8), j'utilise le programme Iptv Stream Checker V3.05 Deluxe Edition fonctionne bien Pour Mac, Stalker Portal est sur Github, mais je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner, cela doit être de ma faute. Mais je vais persister jusqu'à pouvoir valider les Mac, c'est un gain énorme. Désolé pour mon français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilies0602 Posté(e) le 7 novembre 2024 Share Posté(e) le 7 novembre 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLD-SHOP Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 14/10/2023 à 13:12, laliche a dit : Marre de tester des dizaines de codes stalker un à un dans votre application compatible ? voici le moyen de tous les vérifier simultanément en quelques clics sur votre pc et en live . Les codes Stalker sont des codes IPTV grâce auxquels vous pouvez regarder des milliers de chaînes en live, de la VOD ainsi que des séries. sur divers appareils prenant en charge la fonction Stalker IPTV, le code se compose d'un lien et d'un Mac qui est ajouté à une application compatible (STBEmu , MAG , Formuler, Smart STB, Tivimate v3.0 et d'autres) pour regarder les chaînes. Exemple de liste de codes stalker pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il s'agit: On les trouve postés en vrac sur le Web souvent sans date de validité et même si cette dernière est précisée elle est parfois inactive ou bannie par le serveur, ce qui rend pénible de dénicher celles qui fonctionnent réellement. Je vous apporte une solution qui permet de vérifier les codes iptv par lots sans trop déranger vos méninges. Il suffit dans un premier temps à l'aide d'un éditeur de texte d'ajouter facilement le lien du serveur devant chaque adresse MAC de la liste.Ensuite la copier-coller dans l'outil en ligne . A la fin vous obtiendrez les résultats comme sur l'image suivante: NB: Le tuto complet ,détaillé contenant le lien vers l'outil est disponible en fichier PDF (à demander en mp si vous remplissez les conditions ). Je ne partage pas mes détails avec les membres qui n'auront pas satisfait ces conditions: Je ne crois pas que sa marche toujours. pour le MAG il a toujours fait l'objet de piratage.maintant les sources contrôlent cette faille.il est préférable d'opter pour des abonnements qui ont fait leurs preuves et dont les abonnés sont entièrement satisfait. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2024 Share Posté(e) le 17 novembre 2024 Le 13/11/2024 à 23:12, GOLD-SHOP a dit : Je ne crois pas que sa marche toujours. pour le MAG il a toujours fait l'objet de piratage.maintant les sources contrôlent cette faille.il est préférable d'opter pour des abonnements qui ont fait leurs preuves et dont les abonnés sont entièrement satisfait. Cordialement Malheureusement c'est toujours d'actualité. J'ai scanné cette semaine et il y a encore beaucoup de fournisseurs scannable même avec un vpn. Le pire de tous je trouve que c'est le renard qui est simple à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 23 novembre 2024 Share Posté(e) le 23 novembre 2024 merci pour le bon travail sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg242 Posté(e) le 28 novembre 2024 Share Posté(e) le 28 novembre 2024 Salut. J'aimerais avoir l'astuce s'il-vous-plaît merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer Posté(e) le 30 novembre 2024 Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roba Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Bonjour merci pour voir très intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokiket Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 MERCI BEAUCOUP, ça peux vraiment etre tres utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel1507 Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Merci Laliche, toujours d'actualité À utiliser avec modération Enjoy it.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kemica Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés