Mojito Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour à tous, J'utilise SFVIP Player sur Windows, après 5 minutes de visionnage quelque soit la vidéo ( chaines tv, vod , series), l'application devient noir et me signale "Playback Finished". Une idée du soucis svp ? Est ce que cela vient du lecteur, si oui quel autre lecteur utiliser ? Merci pour vos retours et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss1 Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 utilice vlc player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 25 octobre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Mojito a dit : Bonjour à tous, J'utilise SFVIP Player sur Windows, après 5 minutes de visionnage quelque soit la vidéo ( chaines tv, vod , series), l'application devient noir et me signale "Playback Finished". Une idée du soucis svp ? Est ce que cela vient du lecteur, si oui quel autre lecteur utiliser ? Merci pour vos retours et bonne journée. Essaye de désactiver le mode de lecture en boucle Il y a 2 heures, didiss1 a dit : utilice vlc player VLC ne peut pas utiliser le code Stalker (stbemu) comme SFVIP Player J'aurai plutôt recommandé Windows Stalker player Modifié le 25 octobre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazzyton Posté(e) le 14 janvier 2024 Share Posté(e) le 14 janvier 2024 Bonjour, essaie avec Stalker_Player il est mieux a mon gout Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés