-
Par james_usus · PostĂ©(e)
Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modĂšles ?? -
Par james_usus · PostĂ©(e)
Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?  -
Bonjour, Je rencontre un souci avec lâintĂ©gration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. JâĂ©tais en phase de test sur leur plateforme, mais jâai **quittĂ© la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je nâarrive plus Ă accĂ©der Ă ma session de test. La plateforme semble bloquĂ©e,Je les ai contactĂ©s sans succĂšs. Jâai envoyĂ© un mail Ă leur support pour demander la rĂ©ouverture de la session, mais je nâai pas encore eu de rĂ©ponse. đ Est-ce que quelquâun ici a dĂ©jĂ eu ce problĂšme ? - Est-ce quâils rĂ©pondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, tĂ©lĂ©phone) Ă utiliser ? - Est-ce quâune session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou câest complĂštement sĂ©parĂ© ? Merci dâavance Ă ceux qui ont dĂ©jĂ passĂ© par lĂ et qui peuvent partager leur expĂ©rience. Â
-
Salam Ă tous, Je suis en train d'intĂ©grer un systĂšme de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche Ă ajouter le paiement par carte Edahabia d'AlgĂ©rie Poste. J'aimerais savoir : 1. Ă qui faut-il sâadresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est lâadresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont dĂ©jĂ intĂ©grĂ© BaridiPay ? Si oui, des retours Ă partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?  Merci dâavance pour votre aide ! đ Â
-
Messages recommandés