Aller au contenu
Rùglement du forum ×
IPTV et arnaques ×

abonnement

billylem

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • laliche locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modĂšles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on rĂ©initialise c'est pour y accĂ©der en mode superuser  ensuite on Ă©dite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml cryptĂ© pour le decrypter et ainsi modifier et le rĂ©insĂ©rer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilitĂ© de cette approche mise Ă  part y accĂ©der en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intĂ©gration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quittĂ© la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus Ă  accĂ©der Ă  ma session de test. La plateforme semble bloquĂ©e,Je les ai contactĂ©s sans succĂšs. J’ai envoyĂ© un mail Ă  leur support pour demander la rĂ©ouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de rĂ©ponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a dĂ©jĂ  eu ce problĂšme ? - Est-ce qu’ils rĂ©pondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, tĂ©lĂ©phone) Ă  utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complĂštement sĂ©parĂ© ? Merci d’avance Ă  ceux qui ont dĂ©jĂ  passĂ© par lĂ  et qui peuvent partager leur expĂ©rience.  
    • Salam Ă  tous, Je suis en train d'intĂ©grer un systĂšme de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche Ă  ajouter le paiement par carte Edahabia d'AlgĂ©rie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont dĂ©jĂ  intĂ©grĂ© BaridiPay ? Si oui, des retours Ă  partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • CrĂ©er...