Invité Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Retiré Modifié le 10 janvier 2024 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 24 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, saebaryo a dit : Salut a tous, Je viens d'essayer de mettre le lien vers mon abonnement Iron Pro qui est en M3U sur l'application Hypnotix sous Linux et ca marche nickel! Donc on peux regarder sur sa box et ordi si besoin! Je pense que ca devrait aussi marcher sur Kodi sous Windows ou Mac. A+ Salut seabaryo , Les fichiers et les liens iptv m3u sont standards , ils fonctionnent sur toutes applications lectrices d'iptv et sur les démos classiques dotés de lecteurs d'iptv ainsi qu'avec les logiciels pc comme Kodi ,VLC,WM player, CherryPlayer,.... Même si tu reconstitues un lien m3u à partir d'une application dédiée à un serveur spécifique il va fonctionner partout. Modifié le 24 décembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés