Toony3869 PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) le 27 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous! Comme beaucoup je suis ici pour rechercher un vrai fournisseur IPTV en France. J'ai fait pas mal de test dont 1 avec Aerotv mais une fois que j'ai payĂ© les 1 an d'abonnement, rien ne fonctionnait, heureusement, aprĂšs un litige PayPal j'ai pu ĂȘtre remboursĂ©. Ouf! Je recherche donc un bon fournisseur avec un prix accessible (environ 50⏠par an). Je teste actuellement Ironiptv mais je ne sais pas si le vendeur est clean car c'est une prise de contact via Messenger Je suis preneur d'information en mp si vous avez des pistes sur un serveur ok. J'utilise Smartone sur TV et IPTV Smarters Pro sur mobile. Je ne prendrai en compte que les messages de membres fiables de ce forum et pas ceux des "newbie" comme moi Merci et bonne fin d'annĂ©e Ă vous.  ModifiĂ© le 27 dĂ©cembre 2023 par Toony3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
didine2316 PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 Bonjour pk smartone ? t as pas smarters pro sur tĂ©lĂ© ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toony3869 PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 Bonsoir, Simplement car j'ai une TV Toshiba et l'application IPTV Smarters Pro n'est pas dispo sur leur store Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 il y a une heure, Toony3869 a dit : Bonsoir, Simplement car j'ai une TV Toshiba et l'application IPTV Smarters Pro n'est pas dispo sur leur store Tu dis utiliser l'application Smartone donc sous Android tv ? Dans ce cas tu peux installer l'application que tu veux soit directement depuis le Play store ou indirectement via d'autres sources comme aptoide.com ,apkcombo.com ,apkgk.com;..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toony3869 PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 28 dĂ©cembre 2023  il y a 39 minutes, laliche a dit : Tu dis utiliser l'application Smartone donc sous Android tv ? Dans ce cas tu peux installer l'application que tu veux soit directement depuis le Play store ou indirectement via d'autres sources comme aptoide.com ,apkcombo.com ,apkgk.com;..... A vrai dire j'ai pris la seule appli IPTV qui Ă©tait disponible sur l'App store intĂ©grĂ© sur la TV Toshiba qui date de 2019 . Aucune autre n'Ă©tait disponible sur leur store Mais merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 il y a une heure, Toony3869 a dit :  A vrai dire j'ai pris la seule appli IPTV qui Ă©tait disponible sur l'App store intĂ©grĂ© sur la TV Toshiba qui date de 2019 . Aucune autre n'Ă©tait disponible sur leur store Mais merci pour l'info jette un coup d'oeil sur ce site 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
error404 PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) parole de newbie  : pour un ami en france qui avait une tele connectĂ©e qui ne fonctionnait pas sous android , on avait commandĂ© ça sur amazon https://www.amazon.fr/dp/B08C1KN5J2/ code iron achetĂ© en AlgĂ©rie je viens de lui envoyer un nouveau code. ModifiĂ© le 29 dĂ©cembre 2023 par error404 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toony3869 PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Il y a 14 heures, laliche a dit : jette un coup d'oeil sur ce site Merci, j'ai regardĂ© et elle n'a pas de play store, elle est juste connectĂ©e Ă Internet. @error404 , je connais un minimum quand mĂȘme en tech , j'ai achetĂ© des sticks pour mes parents et ma sĆur et j'ai une Chromecast Ă la maison car la Toshiba ne caste pas l'Ă©cran. Merci pour les infos, je vais essayer de voir avec une copine algĂ©rienne pour trouver un abonnement  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 il y a 9 minutes, Toony3869 a dit : Merci, j'ai regardĂ© et elle n'a pas de play store, elle est juste connectĂ©e Ă Internet. @error404 , je connais un minimum quand mĂȘme en tech , j'ai achetĂ© des sticks pour mes parents et ma sĆur et j'ai une Chromecast Ă la maison car la Toshiba ne caste pas l'Ă©cran. Merci pour les infos, je vais essayer de voir avec une copine algĂ©rienne pour trouver un abonnement  On ne peut t'aider si tu ne donnes ni la rĂ©fĂ©rence du modĂšle de ta Toshiba qui est dans l'Ă©tiquette Ă l'arriĂšre ni la taille en pouces de la diagonale de l'Ă©cran. Si elle n'a pas l'application Play Store ta Toshiba n'est pas sous Android TV. Pour accĂ©der au Play Store il faut investir dans une Box AndroidTV qui faut brancher sur ta Toshiba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maboul PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Bonjour, j'ai achetĂ© ce boitier android Strong leap s3, pour transformer une ancienne tv en tv connectĂ©. Fonctionne nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toony3869 PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2023 Il y a 2 heures, laliche a dit : On ne peut t'aider si tu ne donnes ni la rĂ©fĂ©rence du modĂšle de ta Toshiba qui est dans l'Ă©tiquette Ă l'arriĂšre ni la taille en pouces de la diagonale de l'Ă©cran. Si elle n'a pas l'application Play Store ta Toshiba n'est pas sous Android TV. Pour accĂ©der au Play Store il faut investir dans une Box AndroidTV qui faut brancher sur ta Toshiba Merci pour ta rĂ©ponse et ton aide Il s'agit d'un TOSHIBA 55U2063DG 55 pouces et effectivement elle n'a pas le play store. Je vais regarder les Box Android. Pour le moment j'utilise Smartone pour diffuser IPTV et je trouve l'application cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés