sacha2900 Posté(e) le 2 janvier 2024 Share Posté(e) le 2 janvier 2024 Bonjour , Bonne année à tous . J'ai un smart TV Samsung ( Tizen ) , je suis en Espagne , j'ai acheté l'appli IBO . J'ai eu l'occasion de tester Iplay et Ott . Je n'ai pas d' EPG sur les films VOD avec ces 2 serveurs , ce qui rend la recherche du choix des films très désagréable . Avec un serveur plus bas de gamme ( Trex ) pas de souci , celà fonctionne . Je souhaite m'abonner à OTT ou Iplay . J'ai contacté le sav IBO qui ne comprend pas ce problème ..... Je sais , le plus simple est de changer d'appli , mais ayant épuisé le stock d' essai gratuit d'un grand nombre , je ne peux pas tester s'il y a la présence de EPG avec ces listes . J'ai choisi IBO car elle était pour mon gout la plus ergonomique avec Hot IPTV . Je n'aime pas les applis avec le choix des chaines au milieu ...... J'ai désinstallé IBO , reinitialisé mon TV en choisissant la France au lieu de l' Espagne , réinstallé .... etc , etc ..... RIEN à faire !!! Est ce que quelqu'un aurait une idée ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) Salut, Il y'a des lecteurs de fichier iptv m3u sur lesquels l'EPG pour les VOD n'est pas pris en charge . C'est le cas de IBOPlayer où l'EPG ne concerne que les chaines en live : Modifié le 2 janvier 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 2 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2024 Mais pourquoi avec ce même IBO , l' EPG fonctionne avec tous les serveurs non Iplay/OTT ? J'ai actuellement un essai "Trex" et çà fonctionne aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 2 janvier 2024 Share Posté(e) le 2 janvier 2024 salut , as-tu essayé de tester ces 2 serveurs (Iplay et Ott) dans une autre application qui gère l'EPG pour confirmer qu'ils fournissent l'EPG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 3 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2024 Ayant dépassé depuis longtemps mon quota de tests d'applis ..... Je viens d'installer Duplex TV et effectivement , toujours pas d' EPG ! Avec Iplay puisque je n'ai pas encore finalisé l'abonnement OTT à cause de ce souci en partie . C'est tout de même étrange que les 2 listes parmis les meilleures n'aient pas d' EPG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a une heure, sacha2900 a dit : Ayant dépassé depuis longtemps mon quota de tests d'applis ..... Je viens d'installer Duplex TV et effectivement , toujours pas d' EPG ! Avec Iplay puisque je n'ai pas encore finalisé l'abonnement OTT à cause de ce souci en partie . C'est tout de même étrange que les 2 listes parmi les meilleures n'aient pas d' EPG ? Il y'a une petite astuce pour savoir rapidement si un fichier m3u fourni par n'importe quel serveur inclut l'EPG ou non: Télécharger une nouvelle copie du fichier m3u avec cette syntaxe: Révélation http://exemple.com:port/get.php?usename=xxxxxxx&password=yyyyyyy&type=m3u_plus&output=ts Remplace ce qui est en gras par tes propres identifiants Ouvrir le fichier avec un éditeur de texte si trouve des lignes comme la suivante il faut déduire que l'EPG: #EXTINF:-1 tvg-id="TF1.fr" tvg-name="|FR| TF1" tvg-logo="http://one-iptv.com/logoX/francetnt/TF1.png" group-title="FRANCE TNT",|FR| TF1 Si cette ligne se présente comme: #EXTINF:-1 tvg-id="" tvg-name="|FR| TF1" tvg-logo="http://one-iptv.com/logoX/francetnt/TF1.png" group-title="FRANCE TNT",|FR| TF1 c'est négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 5 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2024 Je te remercie. Mon abonnement d'1 mois Iplay est terminé , je ne peux donc plus tester ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 5 janvier 2024 (modifié) Il y a 1 heure, sacha2900 a dit : Le 03/01/2024 à 18:37, sacha2900 a dit : Je viens d'installer Duplex TV et effectivement , toujours pas d' EPG ! Attention méfiez-vous des faux sites Duplex....Voir pourquoi ICI Il y a 1 heure, sacha2900 a dit : Mon abonnement d'1 mois Iplay est terminé , je ne peux donc plus tester ..... Tu vas bientôt atteindre les conditions requises (10 messages utiles+30 derniers jours d'activité sur le forum+pas de spams ,pas floods,pas de pollution du forum juste pour atteindre les exigences). Tu ouvriras droit à un serveur gratuit de longue durée. En attendant essaye les générateurs de 24/48h. Modifié le 5 janvier 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 6 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2024 J'ai repris une liste pour 1 mois . Moins haut de gamme que les Iplay ..... Donc , non premium. J'ai l'EPG qui fonctionne parfaitement sur le même IBO player . Je songe à racheter une box externe pour aller plus vite que mon Smart Samsung qui est un vrai Diesel !!! Est ce que dans les 60 euros vous voyez un concurent à la Xiaomi MI Box S ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés