Modérateurs laliche Posté(e) le 13 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 13 janvier 2024 (modifié) Pour communiquer avec un serveur IPTV la conversion de son nom de host en adresse IP est indispensable, si le nom du serveur auquel vous souhaitez accédez n’est plus référencé ou blacklisté par le serveur DNS vous ne pourrez pas y accéder. C'est ce qu'on appelle un blocage DNS. Dans les pays capitalistes on a crée des lois pour protéger le capital privé contre le piratage de l'iptv . La méthode la plus simple est d'utiliser un lecteur iptv incluant un VPN ou pouvant gérer un proxy. Si l'iptv passe c'était bien un blocage par le serveur DNS. Voir l'autre méthode locale détecter un blocage DNS sans VPN ni Proxy dans ce PDF protégé(pour les membres habitués du forum seulement comme indiqué dans la bannière ci-dessous): Modifié le 14 janvier 2024 par laliche 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 13 janvier 2024 Share Posté(e) le 13 janvier 2024 j'étais curieux, mais pdf avec mots de passe, ce que je peux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palestine-OM Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 J ai subis la même chose avec la freebox. Une Corvée pour réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvfree Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Merci. Quel est le mot de passe svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars (modifié) Aloha. J'ajoute ma pierre à l'édifice. Souvent l'adresse du serveur est blackout. ( Maintenance, redirection,proxy,domaine HS et j'en passe .). Afin de ne pas mailbomber votre hotline & co° . Autant faire le travail par vous même. https://urlscan.io/ Vous rentrez l'adresse du serveur sans le http:// ou www. Exemple : Netflix.com Vous attendez quelques secondes... .. . Cliquez sur l'option ==>" Similar " Souvent le nom est différent, pointant sur le même serveur mais pas toujours. L'hébergement du serveur ( adress mirroir ) d'un pays à l'autres ,avec sa date de création ( 2 mois , 2 jours, 1 semaine, 6 mois etc. ) . Vous avez aussi l'API, indicators etc. ==> Attention tout de même, le scan est "Public " , votre scan va apparaître" aux yeux de tous". [[ ==> Ne pas mettre votre lien m3u avec login et password !! <== ====> ** ( Ne vous étonnez après cela de vous retrouver d'ici quelques jours avec une double connexion si vous placez votre lien m3u dans son ensemble. Votre hotline risque de vous envoyez balader. ** Exemple :les CGV entre vous et votre Service client. ). ]] •√ Cela m'aide énormément quand une url est blocké pour x raison ,de regarder la matrice dans son ensemble afin de mieux comprendre, le pourquoi du comment. Modifié le 30 mars par Samy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés