Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix équipement iptv

ludo

Messages recommandés

Bonjour

Nouveau sur le site et sur la fonction iptv, je recherche des conseils sur les abonnements ( quel fournisseur, les arnaques à éviter, l'installation : Android TV, stick fire A..Z.N, pc....) 

Je vous en remercie 

Modifié par laliche

Bonjour, 

Voilà ce qu'à poster Laliche 

Recommandations aux demandeurs de contact pour iptv premium pour éviter les arnaques:

1- Toujours demander un test avant vous engager

1- Le test doit durer au moins 48h00, sinon serveur à fuir

3- Il faut poser des questions sur le sav en cas de problème et comment le joindre.

4- Demander quels sont les moyens de paiements,  par PayPal c'est possible de se faire rembourser. Si on vous refuse le paiement Paypal alors soyez méfiant.

5- Ces tests sont à surveiller plus particulièrement aux heures d'affluence 18-23h.

6- Choisir les périodes de tests particulièrement lors des matchs de football sont diffusés sans zapper.

7- Ne jamais prendre dès le départ un abo d’un an, toujours partir sur de courte durée du style 1, 3, 6 mois.

8- Préférez  les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible.

Si vous avez connu un membre qui vous propose abo qui s'avère être une arnaque ou un faux contact sur forumdz n'hésitez pas à le dénoncer et à le signaler à l'Administrateur.

• Like 2

Il y a 19 heures, ludo a dit :

Bonjour

Nouveau sur le site et sur la fonction iptv, je recherche des conseils sur les abonnements ( quel fournisseur, les arnaques à éviter, l'installation : Android TV, stick fire A..Z.N, pc....) 

Je vous en remercie 

Bonjour,

J'étais aussi à la recherche d'une box android pour un TV Samsung qui "rame" et ne peux pas installer certaines applis .

J'ai acheté le nouveau Firestick 4K Max à 49 euros , j'en suis TRES satisfait , çà marche TRES bien . 

Bonjour Sacha

Merci pour votre information. J'ai également une fire stick, une TV connectée Samsung et également une Android TV.

Je cherche le bon compromis et surtout le bon fournisseur pour éviter les arnaques 

• laliche changed the title to Choix équipement iptv
  • 1 month later...
Le 15/01/2024 à 13:58, ludo a dit :

Bonjour

Je vous en remercie 

slt y en a pour tout les goûts toutes les bourses ,

perso je préfère les box dédiée iptv xsarius ( Android ou Linux) avec des télécommande bleuthood éclairée!! pour moi ce qui ce fait de mieux a l heure actuelle.. y a aussi formuler,amiko,mag,mytek,... fonctionne en stalker ou en xtream code 

un nvidia c'est top mais c'est une box multimédia à voir ton utilisation si juste iptv sert à rien de mettre autant dans un support ,.mais bon support avec application comme citée au dessus

nextv , tivimate ,

fire stick aussi bon retour mais faut prendre la 4k max , avec application nextv ça roule super mais faut aimer la petite télécommande, 

et avoir un bon WiFi ou faut prendre adapteur ethernet en plus .. 

y a smart tv ,tv Android,  Apple tv tout ça ça fonctionne, je dirais ça dépanne,  mais à éviter source de soucis pas tj fluide , les applications sont d office payante si tu veux qq chose de correcte ( après chacun ces goûts mais perso je dis à éviter ! ) pour une chambre c'est bon pas pour un usage salon on se comprend .. 

ensuite évite free,sfr ,bq de soucis en fin de journée, soiree (peering).

le mieux sosh / orange 

ensuite te faut trouver un vendeur sérieux qui te fait le sav quand tu.as un soucis une question et qui te vend un bon produit des vendeurs y en a bq te faut trouver un.vendeur avec une large gamme de choix, et tester 1 mois avant de te lancer les test 24h sert pas à grand chose juste à voir le produit ça te dira rien sur la stabilité réel.. le mieux est de 1 à 3 mois pour te faire à l idée sur ça stabilité..

mais le mieux est de trouver bouche oreille 

+++

Modifié par michelDZ
faute

• Modérateurs
Il y a 9 heures, michelDZ a dit :

slt y en a pour tout les goûts toutes les bourses ,

perso je préfère les box dédiée iptv xsarius ( Android ou Linux) avec des télécommande bleuthood éclairée!! pour moi ce qui ce fait de mieux a l heure actuelle.. y a aussi formuler,amiko,mag,mytek,... fonctionne en stalker ou en xtream code 

un nvidia c'est top mais c'est une box multimédia à voir ton utilisation si juste iptv sert à rien de mettre autant dans un support ,.mais bon support avec application comme citée au dessus

nextv , tivimate ,

fire stick aussi bon retour mais faut prendre la 4k max , avec application nextv ça roule super mais faut aimer la petite télécommande, 

et avoir un bon WiFi ou faut prendre adapteur ethernet en plus .. 

y a smart tv ,tv Android,  Apple tv tout ça ça fonctionne, je dirais ça dépanne,  mais à éviter source de soucis pas tj fluide , les applications sont d office payante si tu veux qq chose de correcte ( après chacun ces goûts mais perso je dis à éviter ! ) pour une chambre c'est bon pas pour un usage salon on se comprend .. 

ensuite évite free,sfr ,bq de soucis en fin de journée, soiree (peering).

le mieux sosh / orange 

ensuite te faut trouver un vendeur sérieux qui te fait le sav quand tu.as un soucis une question et qui te vend un bon produit des vendeurs y en a bq te faut trouver un.vendeur avec une large gamme de choix, et tester 1 mois avant de te lancer les test 24h sert pas à grand chose juste à voir le produit ça te dira rien sur la stabilité réel.. le mieux est de 1 à 3 mois pour te faire à l idée sur ça stabilité..

mais le mieux est de trouver bouche oreille 

+++

Je trouve la box xsarius un peu limitée en mémoire RAM (2Go) donc pour ceux qui aiment installer plusieurs applications ou proceder à des enregistrements en live c'est pas à recommander.

Concernant les SAV il faut confirmer lors de l'achat s'il existe et comment faire au cas où. Une bonne marque de smart box ou de smart tv est celle qui a son propre SAV déployé partout et son site internet bien reférencé. Le fabricant ne doit pas être un simple monteur de kits importés qui vous envoi ballader chez un service tiers  .

Sur le marché algérien il y'a actuellement des baisses de prix des box assez intéressantes .

Modifié par laliche

Il y a 16 heures, laliche a dit :

Je trouve la box xsarius un peu limitée en mémoire RAM (2Go) donc pour ceux qui aiment installer plusieurs applications ou proceder à des enregistrements en live c'est pas à recommander.

Concernant les SAV il faut confirmer lors de l'achat s'il existe et comment faire au cas où. Une bonne marque de smart box ou de smart tv est celle qui a son propre SAV déployé partout et son site internet bien reférencé. Le fabricant ne doit pas être un simple monteur de kits importés qui vous envoi ballader chez un service tiers  .

Sur le marché algérien il y'a actuellement des baisses de prix des box assez intéressantes .

slt.ca va bien, je répond juste à la demande d info pour utilisation  ip.tv ,

en ce qui concerne les enregistrements ,plus personnes enregistre c'est assez rare maintenant comme  les serveurs propose au minimum 7j a 15j de replay ,

et qu ils ont un tres large choix de vod serie à disposition et a la demande ,

2g de ram 16hdd largement suffisant pour utilisation iptv il.existe en 4g 32hdd aussi ,ex av3+ ultra , z11 pro max 

oui le 1g ram 8ghdd est limité car avec la mise à jour applications ip .tv souvent ça coince comme sur z néo, z10 se ..

pour ca que je recommande pas du tout les smart tv et compagnie meme le chargemznt de replay est lent ,... et pas que

pour de l iptv ,boitier sous Linux 1go c'est le top très rapide fluide stable garantit.. 2g de ram est un plus 😉 .. 

exemple les mag 256,322 utilisation iptv suffisait à l époque et avait que 256,512mo de ram sous Linux 

sous android mieux d avoir 2g de ram minimum pour juste ip.tv

pour ceux qui veulent installer des applications diverse et variées et jeu box multimédia, genre nvidia 

ou partir sur des boîtier 4g de ram xsarius formuler ....

mais ça reste des boitiers pour de l iptv peu de personne on une utilisation autre à part utiliser les applications Netfl.. et compagnie mais ça fonctionne très bien 

• 1 month later...

Salut pour permettre de mieux choisir ça box pour de l'iptv c'est pas tellement compliqué .

SHIELD TV PRO

APPLE TV PRO

FIRE STICK 4K MAX 

Se sont toutes 3 de très bonne box avec des caractéristiques très performant ! ....... Pour utiliser des applications Android, regarder des vidéo,utiliser les plateformes de streaming légal et jouer a des jeux vidéo ! 

Pour de l'iptv je conseille fortement l'utilisation de box dédie à cela !

Les plus connus

FORMULER

XSARIUS

AMIKO

Ect.....en utilisant l'application native du boîtier ! 

une petite métaphore parle plus clairement !

j'ai acheter une voiture de sport et un 4x4 . Ce sont toutes 2 de très bonne voiture, mais elle ne sont pas fait pour la même chose .

je n'irais pas en forêt avec ma voiture de sport ! Comme je n'irai pas faire des courses sur circuits avec mon 4x4 

donc voilà ! C'est pas compliqué chaque chose à sont utilité

un boîtier Android ou Apple si tu dois passer par une application a télécharger sur internet ou sur le store 

c'est "un peu du bricolage", ça fonctionnera mais si tu as des soucis c'est normal aussi 

Je pense que si vous demander a un utilisateur de MY TV ON-LINE 2/3 sur FORMULER  ou PREMIUM TV sur XSARIUS ils pourront vous confirmer qu'il ont mis en route et non plus jamais rien fait 

• 3 weeks later...
Il y a 6 heures, JamesClark a dit :

Aucun intérêt de mettre plus de 40-50€ sur la box. De très bonnes box dans ces tarifs sont largement assez performantes.

pas du tout d'accord je pense que tu n'a pas essayer au dessus

si c'est pour acheter une box encore moins performante que ta téle autant rien faire je pense