sacha2900 Posté(e) le 21 janvier 2024 Share Posté(e) le 21 janvier 2024 (modifié) Bonjour, Vu que beaucoup préconisent cette appli Tivimate , je me lance . Appli installée sur Firestick. Liste de lecture saisie . Création de mon compte Tivimate . Paiement de 10,99 effectué sur google play . Sur mon firestick il est impossible de débloquer le mode premium ! A la page abonnement : appuyer sur suivant pour proceder à l'activation . il est impossible de selectionner " suivant " ! Comment faire svp ? Modifié le 30 octobre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 21 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2024 Problème résolu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 21 janvier 2024 Share Posté(e) le 21 janvier 2024 Bonjour Sacha2900 Tu peut nous en dire plus et comment tu a résolu le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 22 janvier 2024 Pour toutes vos demandes d'aides concernant l'IPTV veuillez utiliser la discussion dédiée existante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 octobre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2024 Le 21/01/2024 à 16:27, frelongris a dit : Bonjour Sacha2900 Tu peut nous en dire plus et comment tu a résolu le problème ? Merci Ca m'arrive avec ma nouvelle version 5.04 .Impossible de continuer la validation avec la télécommande , il faut utiliser la souris intégrée ou en usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2024 Share Posté(e) le 15 novembre 2024 Le 30/10/2024 à 10:43, laliche a dit : Ca m'arrive avec ma nouvelle version 5.04 .Impossible de continuer la validation avec la télécommande , il faut utiliser la souris intégrée ou en usb. Bonjour laliche, Il n'y a plus ce problème depuis la version 5.1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés