Modérateurs laliche Posté(e) le 7 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 7 février 2024 (modifié) Salut Postez ou ajoutez dans cette discussion vos avis sur les Lecteurs IPTV disponible en ligne et accessible via une simple navigateur web. Cette une solution pratique pour tester vos serveurs iptv sans rien installer ou pour une utilisation dans un système qui n'accepte pas l'installation d'applications tierces. Je commence par vous présenter lecteur IPTV Smarters Pro en ligne qui fonctionne sur n'importe quel navigateur ,sans rien installer. Il suffit de le renseigner avec les données d'identification . Il fonctionne sans freez et supporte l'EPG si le serveur IPTV le gère bien sûr . Révélation http://webtv-new.iptvsmarters.com/ Application pour accéder à ce site en 1 clic depuis un appareil sous Android et Android-TV. Télécharger l'application APK NB: J'ai utilisé les identifiants d'un serveur iptv gratuit car je ne suis pas sûr que le site ne re-partage pas les données. Donc à vos risques et périls. Modifié le 28 octobre 2024 par laliche Ajout de lien de l'application Android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 8 février 2024 Share Posté(e) le 8 février 2024 Le 07/02/2024 à 10:12, laliche a dit : Salut Je veux vous présenter un lecteur IPTV en ligne qui fonctionne sur n'importe quel navigateur ,sans rien installer. Il suffit de le renseigner avec les données d'identification . Il fonctionne sans freez et supporte l'EPG si le serveur IPTV le gère. Révéler le contenu masqué http://webtv-new.iptvsmarters.com/ NB: J'ai utilisé les identifiants d'un serveur iptv gratuit car je ne suis pas sûr que le site ne re-partage pas les données. Donc à vos risques et périls. Excellent , ça marche mieux qu'avec une application sans coupures , un peu lent lors du 1er chargement de la liste de chaines. IL semble gérer l'EPG mais on ne sait pas comment le paramétrer pour le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 février 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 8 février 2024 (modifié) Le 08/02/2024 à 19:18, azedlal a dit : Excellent , ça marche mieux qu'avec une application sans coupures , un peu lent lors du 1er chargement de la liste de chaines. IL semble gérer l'EPG mais on ne sait pas comment le paramétrer pour le faire fonctionner. Je crois le fichier.m3u doit être compatible pour l'EPG et que les liens de flux qu'il contient ....... Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 10 février 2024 par laliche 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoune Posté(e) le 9 février 2024 Share Posté(e) le 9 février 2024 Très intéressant quand on est sur un PC avec un écran naturellement plus grand que celui d'un téléphone ou d'une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capicapi Posté(e) le 10 février 2024 Share Posté(e) le 10 février 2024 C’est intéressant mais trop risqué si on ne sait pas qui est derrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 février 2024 (modifié) Le 10/02/2024 à 09:04, Capicapi a dit : C’est intéressant mais trop risqué si on ne sait pas qui est derrière. Apparemment ce sont les développeurs de l'application Smarters pro qui sont derrière : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 7 octobre 2024 par laliche 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 février 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 14 février 2024 (modifié) Autre IPTV Online WebTV Player Ceci est un autre lecteur gratuit multimédia riche en fonctionnalités qui permet aux utilisateurs de lire et de visionner leurs émissions de télévision et films en ligne préférés sur les navigateurs Web. Le lecteur prend en charge un large éventail de formats de fichiers, y compris les plus populaires tels que MP4, AVI, M3U et WMV. De plus, le lecteur permet aux utilisateurs d'accéder à une large gamme de chaînes de télévision et de films en ligne. Ce lecteur prend en charge les navigateurs comme Firefox, Chrome, Opera, Safari, Microsoft Edge et plus encore. Voir plus: Révélation Lien du lecteur iptv web : https://iptvblinkplayer.com/web-tv-player/ Je vous laisse le plaisir de découvrir toutes ses options Modifié le 7 octobre 2024 par laliche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 28 février 2024 Share Posté(e) le 28 février 2024 super merci ça peut être très utile ça top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weelife Posté(e) le 5 septembre 2024 Share Posté(e) le 5 septembre 2024 Merci pour les lecteurs IPTV en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokujo Posté(e) le 23 octobre 2024 Share Posté(e) le 23 octobre 2024 Intéressant merci. Reste juste à voir la fuite de données ou non lorsque l'on rentre nos codes en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion777 Posté(e) le 28 octobre 2024 Share Posté(e) le 28 octobre 2024 Bonjour, Sujet très intéressant, je ne connaissait pas et très pratique si un se connecte depuis un autre matériel que le sien. Effectivement, fuite de données possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 octobre 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 octobre 2024 (modifié) J'ai ajouté dans mon premier post un lien pour télécharger l'application APK que j'ai créée afin d'accéder en 1 clic depuis les appareils sous Android Modifié le 28 octobre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 28 octobre 2024 Share Posté(e) le 28 octobre 2024 Merci pour le bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Posté(e) le 31 octobre 2024 Share Posté(e) le 31 octobre 2024 Le 08/02/2024 à 20:58, laliche a dit : Je crois le fichier.m3u doit être compatible pour l'EPG et que les liens de flux qu'il contient ....... Contenu masqué MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri22000 Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabbit Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Le 08/02/2024 à 20:58, laliche a dit : Je crois le fichier.m3u doit être compatible pour l'EPG et que les liens de flux qu'il contient ....... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés