ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2024 ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Salut Postez ou ajoutez dans cette discussion vos avis sur les Lecteurs IPTV disponible en ligne et accessible via une simple navigateur web. Cette une solution pratique pour tester vos serveurs iptv sans rien installer ou pour une utilisation dans un systĂšme qui n'accepte pas l'installation d'applications tierces. Je commence par vous prĂ©senter lecteur IPTV Smarters Pro en ligne qui fonctionne sur n'importe quel navigateur ,sans rien installer. Il suffit de le renseigner avec les donnĂ©es d'identification . Il fonctionne sans freez et supporte l'EPG si le serveur IPTV le gĂšre bien sĂ»r .    RĂ©vĂ©lation  http://webtv-new.iptvsmarters.com/ Application pour accĂ©der Ă ce site en 1 clic depuis un appareil sous Android et Android-TV. TĂ©lĂ©charger l'application APK   NB: J'ai utilisĂ© les identifiants d'un serveur iptv gratuit car je ne suis pas sĂ»r que le site ne re-partage pas les donnĂ©es. Donc Ă vos risques et pĂ©rils. ModifiĂ© le 28 octobre 2024 par laliche Ajout de lien de l'application Android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
azedlal PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2024 Le 07/02/2024 Ă 10:12, laliche a dit : Salut Je veux vous prĂ©senter un lecteur IPTV en ligne qui fonctionne sur n'importe quel navigateur ,sans rien installer. Il suffit de le renseigner avec les donnĂ©es d'identification . Il fonctionne sans freez et supporte l'EPG si le serveur IPTV le gĂšre.     RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ©  http://webtv-new.iptvsmarters.com/ NB: J'ai utilisĂ© les identifiants d'un serveur iptv gratuit car je ne suis pas sĂ»r que le site ne re-partage pas les donnĂ©es. Donc Ă vos risques et pĂ©rils. Excellent , ça marche mieux qu'avec une application sans coupures , un peu lent lors du 1er chargement de la liste de chaines. IL semble gĂ©rer l'EPG mais on ne sait pas comment le paramĂ©trer pour le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2024 Auteur ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Le 08/02/2024 Ă 19:18, azedlal a dit : Excellent , ça marche mieux qu'avec une application sans coupures , un peu lent lors du 1er chargement de la liste de chaines. IL semble gĂ©rer l'EPG mais on ne sait pas comment le paramĂ©trer pour le faire fonctionner. Je crois le fichier.m3u doit ĂȘtre compatible pour l'EPG et que les liens de flux qu'il contient ....... Ceci est un contenu masquĂ©, merci de Se connecter ou Sâinscrire ModifiĂ© le 10 fĂ©vrier 2024 par laliche 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxoune PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2024 TrĂšs intĂ©ressant quand on est sur un PC avec un Ă©cran naturellement plus grand que celui d'un tĂ©lĂ©phone ou d'une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Capicapi PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2024 Câest intĂ©ressant mais trop risquĂ© si on ne sait pas qui est derriĂšre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2024 Auteur ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Le 10/02/2024 Ă 09:04, Capicapi a dit : Câest intĂ©ressant mais trop risquĂ© si on ne sait pas qui est derriĂšre. Apparemment ce sont les dĂ©veloppeurs de l'application Smarters pro qui sont derriĂšre : Ceci est un contenu masquĂ©, merci de Se connecter ou Sâinscrire ModifiĂ© le 7 octobre 2024 par laliche 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2024 Auteur ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Autre IPTV Online WebTV Player Ceci est un autre lecteur gratuit multimĂ©dia riche en fonctionnalitĂ©s qui permet aux utilisateurs de lire et de visionner leurs Ă©missions de tĂ©lĂ©vision et films en ligne prĂ©fĂ©rĂ©s sur les navigateurs Web. Le lecteur prend en charge un large Ă©ventail de formats de fichiers, y compris les plus populaires tels que MP4, AVI, M3U et WMV. De plus, le lecteur permet aux utilisateurs d'accĂ©der Ă une large gamme de chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision et de films en ligne. Ce lecteur prend en charge les navigateurs comme Firefox, Chrome, Opera, Safari, Microsoft Edge et plus encore. Voir plus: RĂ©vĂ©lation Lien du lecteur iptv web : https://iptvblinkplayer.com/web-tv-player/  Je vous laisse le plaisir de dĂ©couvrir toutes ses options  ModifiĂ© le 7 octobre 2024 par laliche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
michelDZ PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2024 super merci ça peut ĂȘtre trĂšs utile ça top Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
weelife PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 Share PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 Merci pour les lecteurs IPTV en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gokujo PostĂ©(e) le 23 octobre 2024 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2024 IntĂ©ressant merci. Reste juste Ă voir la fuite de donnĂ©es ou non lorsque l'on rentre nos codes en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sion777 PostĂ©(e) le 28 octobre 2024 Share PostĂ©(e) le 28 octobre 2024 Bonjour, Sujet trĂšs intĂ©ressant, je ne connaissait pas et trĂšs pratique si un se connecte depuis un autre matĂ©riel que le sien. Effectivement, fuite de donnĂ©es possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ModĂ©rateurs laliche PostĂ©(e) le 28 octobre 2024 Auteur ModĂ©rateurs Share PostĂ©(e) le 28 octobre 2024 (modifiĂ©) J'ai ajoutĂ© dans mon premier post un lien pour tĂ©lĂ©charger l'application APK que j'ai créée afin d'accĂ©der en 1 clic depuis les appareils sous Android ModifiĂ© le 28 octobre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pippo007 PostĂ©(e) le 28 octobre 2024 Share PostĂ©(e) le 28 octobre 2024 Merci pour le bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
joss PostĂ©(e) le 31 octobre 2024 Share PostĂ©(e) le 31 octobre 2024 Le 08/02/2024 Ă 20:58, laliche a dit : Je crois le fichier.m3u doit ĂȘtre compatible pour l'EPG et que les liens de flux qu'il contient ....... Contenu masquĂ©   MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
detri22000 PostĂ©(e) le 18 janvier Share PostĂ©(e) le 18 janvier MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rabbit PostĂ©(e) le 4 mars Share PostĂ©(e) le 4 mars Le 08/02/2024 Ă 20:58, laliche a dit : Je crois le fichier.m3u doit ĂȘtre compatible pour l'EPG et que les liens de flux qu'il contient ....... Contenu masquĂ© RĂ©agissez ou rĂ©pondez Ă ce sujet pour voir le contenu masquĂ©.  Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abdel Crime PostĂ©(e) il y a 21 heures Share PostĂ©(e) il y a 21 heures Sur ce site, tu as les URL des flux IPTV gratuits de plusieurs chaĂźnes francophones, par contre il faut utiliser l'outil "Developer Tools" de ton navigateur web pour les copier. Ensuite tu peux te crĂ©er ton propre fichier M3U8 TVradioZap Si vraiment tu as la flemme, tu peux regarder les chaĂźnes en direct, sur le mĂȘme site (icĂŽne bleue de lecture). J'ai un tuner TNT HD Ethernet ici avec les chaĂźnes de la TNT accessibles sur mon rĂ©seau Ethernet, mais je ne sais pas comment les rendre disponibles Ă n'importe qui sur Internet, de maniĂšre sĂ©curisĂ©e. Et le tuner n'est que double, donc on est vite saturĂ© (que 2 canaux en fonctionnement Ă la fois). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
W15DZ PostĂ©(e) il y a 20 heures Share PostĂ©(e) il y a 20 heures Merci Abdel crime trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abdel Crime PostĂ©(e) il y a 20 heures Share PostĂ©(e) il y a 20 heures  ŰčÙÙÙÙÙۧ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés