HamzaDz Posté(e) le 10 février 2024 Share Posté(e) le 10 février 2024 (modifié) Pour les personnes qui demandent si le modem fibre donne plus de 100 Mbit/s via Wi-Fi .Tout d'abord en février 2023, Algérie Télécom a lancé des nouveaux versions des modems fibre optique dans les quatre marques: (Fiber Home - ZTE - Nokia - Huawei). Ils sont considérés comme des très bon modems pour fournir une couverture Wi-Fi aux petites maisons 65m2 et offre des vitesses élevées atteint à la fréquence de 5 GHz Jusqu'à plus de 500 Mbit/s sans acheter un routeur car il dispose de la technologie Wi-Fi 5 (double bande).Et pour les grandes maisons de plus 100m2 ils sont obligés d'acheter un routeur Wi-Fi5 ou Wi-Fi6 pour une bonne couverture pour atteint les vitesse haut débit 300Mbit/s. Le contraire pour le modem Wi-Fi 4 qui était disponible auparavant dans tous les marques Avec une fréquence de 2,4Ghz, il ne dépasse pas 100 Mbit/s par Wi-Fi (Tout dépend la qualité de la carte réseaux du téléphone). Et bien sûr, tous ces nouveaux modems Wi-Fi 5 sont offerts gratuitement aux nouveaux abonnés. Dorénavant, il n'y aura plus de modem Wi-Fi 4 pour les nouveaux abonnés. Ci-dessous vous pouvez voir la différence entre les nouveaux et les anciens modems en photos. . Modifié le 12 février 2024 par HamzaDz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoodlife Posté(e) le 7 mars 2024 Share Posté(e) le 7 mars 2024 (modifié) salam, merci de me dire le nom complet du modem dernier sur la photo IDOOM en blue mileu avec des trou Modifié le 7 mars 2024 par mrgoodlife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 18 mars 2024 Share Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Quand le grand technicien de l'AT ma dit qu'il faut que je jette mon router de 15000 da ax3000 la j'ai vu que ils ont aucune connaissance ou ils nous croient que nous somme des gens de la près histoire Modifié le 18 mars 2024 par popmpopm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés