aminou Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 c cela, hab y taba3lék wahed avec un Boot infino c'est pas cool Giga de faire ça lol et on le sais tous qu'il y'a pas mieux que la Rampage Extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est trop belle cette carte http://www.jmax-hardware.com/tests/rampage-extreme/page-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 ya khou pourquoi ne pas prendre la x48 dq6 la meilleure avec ce chipset giga ? JAMAIS !!! je rigole . comme je l'ai dis plus haut : "... c'est la seul x48 dispo au niveau d'oran". Je me serai contenter d'une x38 en asus mais allah ghaleb pas de choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 c cela, hab y taba3lék wahed avec un Boot infino c'est pas cool Giga de faire ça lol et on le sais tous qu'il y'a pas mieux que la Rampage Extreme ya khou le prob de reboot infini ca concerne uniquement la p35 bas de gamme et c une minorité x48 dq6 c du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 ta P35 DQ6 c'est une entré de gamme ?? ça je le savais pas Dork nhablék avec ça lol durant des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 ta P35 DQ6 c'est une entré de gamme ?? ça je le savais pas Dork nhablék avec ça lol durant des semaines saha ya khou rak taleb fiya je ne sais pas comment pourtant la p35 dq6 c une haute gamme et elle est touche par ce prob surment al ain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 peut être un problème avec le chipset P35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 peut être un problème avec le chipset P35 oui c sur je le sais le prob est apparu depuis longtemp et comme je suis membre dans le forum gigabyte je suis au courant mais la dq6 etais pratiquement pas touche par ce prob que rarement le truc je sais que ya pas une solution a ce prob donc la carte est hors service et j'ai tout essaye mais rien nada malich rabi yekhlef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi pas de probléme avec mon Abit x38, remarque j'ai overcloké que dalle, mais je bon j'ai dit cela juste pour rentrer dans la discussion avec 1 jour de retard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 oui c sur je le sais le prob est apparu depuis longtemp et comme je suis membre dans le forum gigabyte je suis au courant mais la dq6 etais pratiquement pas touche par ce prob que rarement le truc je sais que ya pas une solution a ce prob donc la carte est hors service et j'ai tout essaye mais rien nada malich rabi yekhlef comme ca il faut évité tous les cartes mères P35 gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) oui salimDz faut les évités mnt, mais just Les P35 c'est tout le reste des cartes sont bien, par exp les P965 c'est un très bon chipset y'a pas de réel changement entre un P35 et lui, même chose pour le P45 il n'apporte pas de réel changement compré au 2 autres chipset juste la prise en charge des carte graphique Pci 2.0, et une mauvaise gestion de la DDR2 c'est tout, donc le meilleur c'est la P965 c'est juste mon avis c'est pas si les autres sont d'accord pour ça Modifié le 18 octobre 2008 par aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 oui salimDz faut les évités mnt, mais just Les P35 c'est tout le reste des cartes sont bien, par exp les P965 c'est un très bon chipset y'a pas de réel changement entre un P35 et lui, même chose pour le P45 il n'apporte pas de réel changement compré au 2 autres chipset juste la prise en charge des carte graphique Pci 2.0, et une mauvaise gestion de la DDR2 c'est tout, donc le meilleur c'est la P965 c'est juste mon avis c'est pas si les autres sont d'accord pour ça mais son problème qu'il n'accepte pas les processeurs grave à 45nm comme le e8400 .... et le e7200 ... et e5200 .... tu peut consulte ca Desktop Processor / Chipset Compatibility Matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai fait un petit tour sur le site de Asus, et j'ai regarde juste mon ancienne carte mère la P5b Deluxe, c'est une Intel P965 mais elle supporte les derniers Cpu just une mise a jour du bios 1236 Beta ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 ah ok, mais je pense que les nouveaux chipset mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 heuresement que le reboot infini ne concerne pas la serie x48 et p45 je croise les doigt pour ma x48 wach amionou quoi de 9 sur la p45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 ih, heureusement, pour le moment, peut être qu'il y aura d'autre problème avec cette carte mère, sinon pour ma P45 mazél, elle ce fait encore attendre l'idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 voila carte mère enfin reçu .... et la c'est ma Ultra : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 bsahtek amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2008 tres belle carte j'aime bien les couleur noir pour le dissipateur mieux que la couleur du cuivre besahtek khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Salam, b'sa7take aminou ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai ces 2 messages d'erreurs avec 3DMark 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben pour le 1er message, il dit que ta config est obsolète pour être tester avec 3Dmark06, il te demande de tester avec 3Dmark03. et le 2éme je sais pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Le 2éme c'est la version moche (technique) du premier . En gros ta CG ne supporte pas Pixel Shader 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 merci, pour votre réponse j'ai trouve la réponse pour ce problème, ce logiciel cherche le Pixel Shader 2.0 et plus, et ma carte graphique n'a pas cette option, aussi le 3DMark 03 il cherche aussi ce Pixel Shader 1.0 et plus, comme ca il n'a pas marché, le seul qu'il à marche le 3DMark 2001 qui ne demande pas ce Pixel Shader shader modele 1.1 n est en aucun cas un logiciel ou driver au autre pouvant se trouver et se telecharger sur internet, enfet le shader modele est une composante d'affichage que votre carte dispose malheureusement pour vous j'ai bien peur que cette technologie soit trop recente pour votre carte graphique a l'heure actuelle nous en somme au shader model3.0 si je ne me trompe pas source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2675089-probleme-de-jeu-avec-shader-model-1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés