Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le nouveau plus petit PC au monde

Guest salimdz

Recommended Posts

Le nouveau plus petit PC au monde

Jeudi 18 septembre 2008 à 02:20

compulab_fitpcslim.jpg

Fit-PC Slim

Fit-PC vient d’annoncer la sortie du Slim qu’il présente comme le plus petit PC au monde.

Le Slim

Le Slim occupe un boîtier d’un volume de 330 cc et demande 6 W de puissance. Il utilise un processeur AMD Geode 500 MHz, Linutop 2, et 256 Mo de mémoire. Le tout vous coûtera 220 $. Une version avec Wi-Fi et 512 Mo de mémoire est disponible pour 245 $. Aucune des deux versions n’intègrent un disque dur. C’est pour cela que Fit-PC propose une version avec Wi-Fi et un disque dur 60 Go pour 295 $ (si vous choissez Ubuntu) ou 335 $ (si vous choisissez Windows XP Home).

Les autres avant lui

IBM avait annoncé son PC le plus petit du monde en 2004 (cf. « Plus petit PC du monde par IBM ») et Fujitsu-Siemens avait fait de même en 2007 avec un ordinateur portable (cf. « Fujitsu FMV-U8240 : le plus petit PC au monde »).

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Fit-PC-Slim-31402/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Sonkilary le pire c'est que les CIB sont limités par juste par les horaires mais aussi par les montants...parfois RIDICULES de paiement et retrait ! mes amis a la BEA ne peuvent pas retirer d'un GAB plus de 40.000/mois ! ni payer plus de 35.000 sur le net/TPE par mois !!!   dans une autre news, j'ai decouvert en retard que YASSIR etait passé au epaiement....via "yassirpay"; en gros en charge via CIB et le fric va dans le portefeuille yassirpay...puis avec ce solde on paye nos chauffeurs ! ce qui est bien c'est qu'il y a des promos parfois on paye via CIB 1000 DA...et notre yassirpay est credité de 1200DA; c'est bien.
    • tout ça pour le profit uniquement certains quartiers dans ma ville ont la fibre et quelques pas leurs voisins n'en ont pas pourquoi ? Pourquoi certains bâtiments d'un promoteur immobilier a la priorité a ceux de SOCiAL mon quartier aussi ou j’habite les bâtiments ont la fibre et chez nous les maisons d'un ancien quartier pas du tout, c'est pas la pénurie mais ils veulent dépenser le moins possible aux travaux et rapporter max de fric et ça a toujours été comme ça quantité avant la qualité chez nous, au début ils promettent monts & merveilles pour les clients Fibres mais sur la longue durée on sait comment ça va finir....coupure saturation baisse de débit.....etc.
    • tout numériser ne sera pas forcément que du positive, si vous utilisez BaridiMOB ces derniers années le solde diminue petit a petit sans mentionner les raisons des frais sur le site ou l'appli si on fait attention on remarque 5 DA par ci 10 da par LA les gens n'ont pas confiance et je suis d'accord je les comprends ils font des taxes sans explication et sans rapport de transactions alors si tous les modes de paiement deviennent numérisés et apres il y aura un problème de service ou piratage ou un prétexte bidon ils nous volent par petite goutte, j'ose pas imaginer le chaos que ça va être dans le futur. tout numériser mais toujours limité a un horaire Fixe c'est du n'importe quoi, celui qui a un proche malade et veut retirer l'argent après Minuit pour acheter des medocs ou de la nourriture  il sera foutu vu que c'est pas possible et je parle avec expérience.
    • pour revenir au sujet... il semble bel et bien que les revendeurs soient totalement inutile avec la nouvelle procedure vfs... au mois maintenant c'est clair:   mais bon certains continuent de vendre les rdv aux idiots qui ne savent meme pas cliquer et remplir 3 cases !!!
  • Create New...