Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Nehalem auront 8 cores en 2009

Guest salimdz

Recommended Posts

Les Nehalem auront 8 cores en 2009

Jeudi 18 septembre 2008 à 02:00

intel-nehalem,M-C-155028-3.jpg

Nehalem

Intel vient de révéler la sortie d’un Nehalem à huit cores pour la deuxième moitié de l’année prochaine.

Ce que l’on sait

Si l’on n’en sait encore que très peu sur ce processeur, Intel a annoncé un TDP de 150 W et un cache plus important que les 8 Mo des Nehalem quad core pour serveur, sans pour autant dire combien. On imagine que les fréquences de fonctionnement seront inférieures à certains quad core déjà sur le marché et que ce processeur s’adressera avant tout aux serveurs. Intel serait toujours en train de voir si une version pour ordinateur de bureau serait intéressante ou si ce serait trop prématuré.

Ce que l’on savait

Cette nouvelle n’est pas une surprise en soi. Depuis le début de l’année (cf. « Photo d’un Nehalem quad core »), nous savons que le Nehalem peut intégrer jusqu’à huit cores et on se doutait que le Westmere en possèderait autant (cf. « Des informations sur le Westmere »). Intel affirme aujourd’hui que l’on trouvera néanmoins des processeurs octo core plus tôt que ce que nous pensions.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Nehalem-31401/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Le retard des travaux d'installation de réseaux de fibre optique semble être imputé à une pénurie sans nous expliquer pourquoi la société qui fabrique ces câbles en Algérie en exporte pour ses clients étrangers. Le paradoxe est dans  l'interdiction de l'importation de produits lorsque ces derniers sont fabriqués localement .
    • @Sonkilary le pire c'est que les CIB sont limités par juste par les horaires mais aussi par les montants...parfois RIDICULES de paiement et retrait ! mes amis a la BEA ne peuvent pas retirer d'un GAB plus de 40.000/mois ! ni payer plus de 35.000 sur le net/TPE par mois !!!   dans une autre news, j'ai decouvert en retard que YASSIR etait passé au epaiement....via "yassirpay"; en gros en charge via CIB et le fric va dans le portefeuille yassirpay...puis avec ce solde on paye nos chauffeurs ! ce qui est bien c'est qu'il y a des promos parfois on paye via CIB 1000 DA...et notre yassirpay est credité de 1200DA; c'est bien.
    • tout ça pour le profit uniquement certains quartiers dans ma ville ont la fibre et quelques pas leurs voisins n'en ont pas pourquoi ? Pourquoi certains bâtiments d'un promoteur immobilier a la priorité a ceux de SOCiAL mon quartier aussi ou j’habite les bâtiments ont la fibre et chez nous les maisons d'un ancien quartier pas du tout, c'est pas la pénurie mais ils veulent dépenser le moins possible aux travaux et rapporter max de fric et ça a toujours été comme ça quantité avant la qualité chez nous, au début ils promettent monts & merveilles pour les clients Fibres mais sur la longue durée on sait comment ça va finir....coupure saturation baisse de débit.....etc.
    • tout numériser ne sera pas forcément que du positive, si vous utilisez BaridiMOB ces derniers années le solde diminue petit a petit sans mentionner les raisons des frais sur le site ou l'appli si on fait attention on remarque 5 DA par ci 10 da par LA les gens n'ont pas confiance et je suis d'accord je les comprends ils font des taxes sans explication et sans rapport de transactions alors si tous les modes de paiement deviennent numérisés et apres il y aura un problème de service ou piratage ou un prétexte bidon ils nous volent par petite goutte, j'ose pas imaginer le chaos que ça va être dans le futur. tout numériser mais toujours limité a un horaire Fixe c'est du n'importe quoi, celui qui a un proche malade et veut retirer l'argent après Minuit pour acheter des medocs ou de la nourriture  il sera foutu vu que c'est pas possible et je parle avec expérience.
  • Create New...