assilabox Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Salum, Toujours dans la foulée de la musique alternative algérienne :-) je vous propose aujourd'hui le titre de Hasna El Becharia "Hakmet Lakdar" Écoutez L'album en entier sur l'excellent dzmusique.com Bonne écoute Modifié le 19 septembre 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 j'adore cette chanson, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour ce type de musique que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewfik Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 et puis pour ceux qui sont nostalgiques... la version dissidenten en mp3 (on a le droit de poster ça sur ce forum ? ) y'a aussi la video du clip qui tourne sur youtube bonne écoute. Dissidenten - Telephone arabe. http://www.frusion.co.uk/r/mp3/global/dissidenten_telephone-arab.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés