moha00213 Posté(e) le 24 février 2024 Share Posté(e) le 24 février 2024 Salam aleykoum les frères et sœurs algériens, J'aimerais savoir s'il est possible de faire fonctionner une carte sim idoom 4G 1To valable 6 mois dans un routeur non fourni par idoom. Par exemple un tplink? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 24 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 24 février 2024 Tout modem 4G nécessite un flash spécifique du FAI pour qu'il soit compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moha00213 Posté(e) le 24 février 2024 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2024 Donc impossible de faire fonctionner une carte sim idoom dans un modem non fourni par le FAI? Je précise le contexte, je vis en France et je voulais mettre internet 4 g a la maison en Algérie le plus rapidement et simplement possible. J'avais pensé prendre un routeur tplink avec moi et insérer une carte SIM 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 25 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 13 heures, moha00213 a dit : Donc impossible de faire fonctionner une carte sim idoom dans un modem non fourni par le FAI? Je précise le contexte, je vis en France et je voulais mettre internet 4 g a la maison en Algérie le plus rapidement et simplement possible. J'avais pensé prendre un routeur tplink avec moi et insérer une carte SIM 4G... Certains modems TP-Link peuvent prendre en charge les cartes sim idoom. Il faut aller sur la page facebook d'AT et les contacter en privé , ils te demanderont des détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moha00213 Posté(e) le 25 février 2024 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2024 Merci beaucoup pour ton aide, je leur pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés