ACAPULCO Posté(e) le 11 mars 2024 Share Posté(e) le 11 mars 2024 (modifié) Bonsoir, mon voisin du dessus me fait des misères, il fait des travaux chez lui dans son appartements depuis plus d'une année et demi avec toutes les nuisances possibles et inimaginables ( nuisances sonores avec ces grosses machines bruyantes , inondations infiltrations d'eau sur mon plafond, mes toilettes bouchées parce qu'il a laissé tomber des gravats sur la colonne montante et en voulant déboucher les siennes tout a débordé chez moi , etc... ); a-t-il le droit de faire ça ? que dois-je faire , merci Modifié le 11 mars 2024 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 mars 2024 Share Posté(e) le 12 mars 2024 ayayaya que Dieu te vienne en aide @ACAPULCO mais la je crois qu'il faut deposer plainte; un huissier viendra constater la chose faire un PV et voila...c'est peut etre long pour la conclusion mais il recevra la notification rapidement; autre chose si dans ton entourage tu connais un policier parle lui car tu dépose plainte aupres de ce corps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2024 (modifié) Bonjour, j'ajoute que ce voisin fait des travaux avec de la casse qui dure depuis une année et demi et n'a pas encore terminé Modifié le 12 mars 2024 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2024 Il y a 7 heures, genio a dit : ayayaya que Dieu te vienne en aide Merci , inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2024 Il y a 8 heures, genio a dit : mais la je crois qu'il faut deposer plainte; Est-ce qu'il existe une loi pour pouvoir déposer plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 12 mars 2024 Share Posté(e) le 12 mars 2024 Normalement oui. Tiens j'ai trouvé ça, je n'ai pas tout regardé, mais j'ai l'impression que ce qui t'intéresse commence à partir de la 21ème minute environ. Un avocat qui parle des troubles du voisinage. Bon courage dans tous les cas. Et il ne faut pas se laisser faire. Chacun a droit à de la tranquillité quand il rentre chez soi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 12 mars 2024 Share Posté(e) le 12 mars 2024 On 3/11/2024 at 9:09 PM, ACAPULCO said: Bonsoir, mon voisin du dessus me fait des misères je crois que ton voisin est un جــيجلي, donc c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 mars 2024 Share Posté(e) le 13 mars 2024 la loi c'est que tu deposes plaintes car il a detruit ton bien....le huissier constatera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 13 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2024 Il y a 5 heures, genio a dit : la loi c'est que tu deposes plaintes car il a detruit ton bien....le huissier constatera Bonjour, je dépose plainte au commissariat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés