ryadus Posté(e) le 13 mars 2024 Share Posté(e) le 13 mars 2024 Bonjour, J'ai allumé le demo, il m'a proposé la mise à jour de mars, 3.03, fix YouTube. je l'ai appliqué, l'interface a complètement changé, mais le pire est que je ne vois aucun satellite du coup plus aucune chaîne. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Est ce que je peux installer une ancienne version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 mars 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 14 mars 2024 Il y a 14 heures, ryadus a dit : Bonjour, J'ai allumé le demo, il m'a proposé la mise à jour de mars, 3.03, fix YouTube. je l'ai appliqué, l'interface a complètement changé, mais le pire est que je ne vois aucun satellite du coup plus aucune chaîne. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Est ce que je peux installer une ancienne version ? Merci tu peux re-installer une ancienne version.Tu peux aussi installer cette liste de chaines mise à jour en 2024 lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 19 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés