Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

RS8 MiniHD mise à jour

ryadus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai allumé le demo, il m'a proposé la mise à jour de mars, 3.03, fix YouTube.  je l'ai appliqué,  l'interface a complètement changé,  mais le pire est que je ne vois aucun satellite du coup plus aucune chaîne.

Quelqu'un aurait eu le même problème ?

Est ce que je peux installer une ancienne version ?

Merci

• Modérateurs
Il y a 14 heures, ryadus a dit :

Bonjour,

J'ai allumé le demo, il m'a proposé la mise à jour de mars, 3.03, fix YouTube.  je l'ai appliqué,  l'interface a complètement changé,  mais le pire est que je ne vois aucun satellite du coup plus aucune chaîne.

Quelqu'un aurait eu le même problème ?

Est ce que je peux installer une ancienne version ?

Merci

tu peux re-installer une ancienne version.Tu peux aussi installer cette liste de chaines mise à jour en 2024

lien

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Maintaining a clean home and a happy pet can be challenging, especially during shedding season. That’s where the Pet Hair Remover Comb becomes a pet owner's essential tool. Designed for efficiency and ease of use, the pet hair remover comb quickly gathers loose fur from pets' coats before it ends up on furniture and clothes. Whether you're a professional groomer or a casual pet lover, tallfly offers a simple, reliable way to manage pet hair without stress. Benefits of Daily Grooming Consistent grooming helps keep your pet’s coat healthy and shiny. Using a hair remover comb daily not only reduces shedding but also stimulates blood flow and strengthens the bond between you and your pet. It's especially helpful for breeds with thick undercoats, preventing matting and discomfort. Ergonomic Design for Effortless Use Tallfly's tool is designed with comfort in mind. The handle fits snugly in your hand, making it easier to maintain control while grooming. Its comb teeth are built to glide smoothly through fur without scratching the skin, making the experience enjoyable for pets of all sizes. Suitable for All Pet Types Whether you own a long-haired cat or a short-haired dog, a quality comb works across various fur types. This adaptability makes it an all-in-one solution for multi-pet households. You won’t need different tools for each pet, simplifying your grooming routine. Easy to Clean and Maintain Cleaning after grooming can be frustrating, but not with this comb. Most versions offer retractable or detachable features, allowing quick removal of accumulated fur. A quick rinse is often all that’s needed, making it ideal for regular use without a mess. Why Choose Tallfly's Solution With attention to detail, material quality, and user-friendly features, tallfly has become a trusted name for pet grooming essentials. Their product delivers consistent performance while being gentle on your furry companions. Pet owners across the world appreciate the combination of reliability and value. Visit www.tallfly.net to explore a wide range of grooming tools tailored for your pet’s comfort and your convenience.
    • 📢 OFFRE IPTV PREMIUM – ABONNEMENTS 6 ou 12 MOIS & REVENDEURS 📢 🔌 Accédez aux meilleurs serveurs IPTV du marché 🔌 Profitez d’une expérience IPTV stable, fluide et riche en contenu grâce à nos serveurs performants : 💎 SERVEURS IPTV DISPONIBLES : iPlay TV Pure IPTV Foxx IPTV Prime IPTV Iron IPTV … et d'autres serveurs selon vos besoins (sport, VOD, stabilité, etc.) 📺 Ce que vous obtenez : ✅ Plus de 13 000 chaînes TV (sport, cinéma, séries, chaînes internationales, etc.) ✅ + de 40 000 VOD & Replay (films, séries, Netflix, Prime Video…) ✅ Qualité HD, Full HD et 4K ✅ Zapping rapide, sans freeze ✅ Compatible avec tous vos appareils : Smart TV, Box Android, iOS, MAG, PC, etc. ✅ Installation simple + Support technique 7/7 💳 ABONNEMENTS DISPONIBLES à partir de : 🔸 6 mois : 29.90 € 🔸 12 mois : 49.90 € 🎁 Test gratuit 24H sur demande 🚀 DEVENEZ REVENDEUR IPTV ! 🚀 Vous souhaitez devenir revendeur IPTV et proposer des abonnements à vos clients ? Nous offrons des tarifs préférentiels pour les revendeurs, avec un accompagnement complet pour la mise en place de votre activité. Profitez de notre expertise et proposez des services IPTV de qualité à vos clients, sans souci de gestion technique ! 📩 Contact & Commandes 👇 🌐 Site officiel : https://xplayiptv.com/ 📲 Pour devenir revendeur, contactez-nous directement via le site ou WhatsApp pour plus d'informations. Pourquoi devenir revendeur avec nous ? Tarifs réduits pour les revendeurs Support dédié 7/7 Paiements et facturation simples Formation et accompagnement dans la gestion des clients 🕒 Réponse rapide garantie – Support technique 7/7
  • Créer...