Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un algérien décédé dans un commissariat Belge


Guest salimdz

Recommended Posts

International

Sa famille appelle l’Etat algérien à révéler les détails de cette affaire

Un algérien décédé dans un commissariat Belge

04-mazouzi.jpg

 

La famille Mazouzi originaire d’Oran a appelé l’Etat Algérien via l’Ambassade d’Algérie en Belgique à révéler les circonstances du décès de leur proche Djamel, le 2 Août 2007 dans la ville de Charleroi, à l’intérieur d’un commissariat. Ce dernier a été enterré sans que sa famille ne soit avertie, cette dernière n’a appris la triste nouvelle que la semaine passée.

 

Le frère du défunt, M. Zakaria Mazouzi, a révélé à El Khabar que sa famille a perdu tout contact avec lui depuis plus d’une année et qu’elle a chargé son frère maternel, établi dans le même pays de le rechercher.

 

Ce dernier a révélé avoir rencontré la compagne du défunt qui l’a informé du décès de Djamel à l’intérieur du commissariat de Police, après avoir passé une nuit en cellule. Sa compagne a appris la nouvelle de sa mort, le lendemain, en lui apportant des vêtements propres. Elle a révélé à Zakaria que la police lui a indiqué que la victime est décédée suite à une crise respiratoire due à son asthme.

 

Elle a également indiqué, ajoute Zakaria, que quelques prisonniers Marocains qui partageaient avec lui la même cellule lui ont révélé avoir entendu Djamel se battre avec les policiers qui l’ont tabassé.

 

Zakaria a affirmé, dans le même cadre, que son frère n’a jamais souffert d’asthme. Il a indiqué que beaucoup d’ambiguïté entoure ce dossier, en commençant par la façon par laquelle il a été enterré dans un cimetière inconnu de sa famille et l’Ambassade d’Algérie qui n’ont pas été alertées. On se demande également est-ce que les autorités judiciaires ont pris les mesures légales nécessaires, à l’instar de l’autopsie de la dépouille étant donné qu’il était décédé à l’intérieur d’un poste de police.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=130

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • J'ai le même problème sauf que la connexion se coupe à vers 9:00 le matin passant la synchro de 18Mbps à 16Mbps parfois 15Mbps + des erreurs CRC et revient à 21:00 la nuit. Des fois ils l'a réparent quand je signale puis ça redevient comme avant et cela dure depuis 6 ans déjà!
    • Bonjour, je dois acheter un téléphone portable, je n'ai jamais acheté ici. un smartphone fiable qui fonctionne correctement pour utiliser viber, whatsapp. certains m'ont recommandé Oppo, un autre le realme 11. la seule boutique ou je suis rentré, j'ai vu des samsung et des realme. si quelqu'un a une suggestion ou un retour sur un téléphone à faire... Merci
    • @Tlemceni13 evidemment que ca peut se faire...mais il me semble qu'ils ne veulent pas s'emmerder ! demande quand meme, en leur disant que tu veux acheter de tes frais un modem et peut etre qu'ils diront "cool on va gagner de l'argent, ramene le oui !"  
    • @genio C'est l'adresse MAC qu'ils doivent introduire, les modems sont d'Algérie télécom ils doivent les avoir enregistrés chez eux. C'est mieux que d'espérer, ici quand tu espères ils t'oublient!
    • @youcef17fr tu sais bien qu'il n'y a aucune logique en algerie, tu en fais les frais ! @Tlemceni13 a ce que j'ai compris ca ne marchera pas, chaque MODEM doit etre configuré d'une certaine façon...
×
×
  • Create New...