Aller au contenu
Rùglement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ramadan Moubarek 2024

Samir_dz

Messages recommandés

• Administrateurs

Salam waleykoum et saha f'torkoum 

Ramadan Moubarak Ă  tous đŸ€Č❀

Nous avons mis en place un site le plus simple possible avec juste l'essentiel pour ce ramadan spécial lecture du coran avec tous les récitateurs et dans plusieurs langues. 

Bonne lecture et partage
https://lecoran.site

• Like 3
  • Thanks 2

• LyĂšs unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posĂ©e autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prĂ©visions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancĂ©e" . Cette phrase est-ce le prĂ©luge Ă  une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont dĂ©jĂ  fait par le passĂ© avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a Ă©tĂ© retirĂ©e par la suite. Les infos rapportĂ©es par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a saluĂ© les efforts accomplis par AlgĂ©rie TĂ©lĂ©com en rappelant que le pays comptait Ă  peine 53 000 abonnĂ©s FTTH au dĂ©but de l’annĂ©e 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques annĂ©es, illustre selon lui une accĂ©lĂ©ration fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volontĂ© politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compĂ©tences locales peut permettre Ă  l’AlgĂ©rie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numĂ©rique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancĂ©e. Cette nouvelle norme de connectivitĂ© sans fil, qui dĂ©passe de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela reprĂ©sente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport Ă  la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente. Cette capacitĂ© ouvre la voie Ă  des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en trĂšs haute dĂ©finition (4K et 8K), les environnements de rĂ©alitĂ© virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanĂ©e de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de dĂ©bit. Pour AlgĂ©rie TĂ©lĂ©com, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrĂšs technique. Elle traduit une volontĂ© claire de se positionner comme un leader rĂ©gional dans le domaine des tĂ©lĂ©communications. Ce dĂ©ploiement s’inscrit dans une dĂ©marche plus large d’amĂ©lioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de crĂ©er un Ă©cosystĂšme numĂ©rique robuste, apte Ă  soutenir l’essor des entreprises, l’éducation Ă  distance, et la numĂ©risation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je dĂ©sactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est rĂ©glĂ© pour l'ouverture de mon espace client grĂące leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le dĂ©bit reçus ? car j'ai remarquer mĂȘme avec un signale Ă  02 barre lĂ© dĂ©bit n'est au top ?    Merci Ă  tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionnĂ© quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
  • CrĂ©er...