Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TV Samsung: Attention à la mise à jour problématique


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

La mise à jour 1402.5 de Tizen TV provoque des problèmes de barre de son Samsung

Mis à part les éléments étranges de l’interface utilisateur, cette mise à jour apporte de nombreux changements positifs à certains téléviseurs Samsung 2023. Comme mentionné ci-dessus, certains menus sont plus rapides et semblent plus modernes. Et c'est tout génial !

Malheureusement, tout dans cette mise à jour ne semble pas être une bonne nouvelle. De nombreux utilisateurs de barres de son se sont plaints du fait que le nouveau micrologiciel leur causait des problèmes, tant visuels que sonores. Des utilisateurs déclarent subir des interruptions sonores et des problèmes aléatoires.                          Curieusement, ces problèmes semblent affecter uniquement les utilisateurs de barres de son Samsung. Les haut-parleurs intégrés du téléviseur fonctionnent très bien lorsque la barre de son Samsung est déconnectée, et les autres marques de barres de son ne semblent pas avoir de problèmes.

Dans l’ensemble, si vous possédez un téléviseur Neo QLED, OLED ou QLED 2023 associé à une barre de son Samsung, vous souhaiterez peut-être ignorer la mise à jour 1402.5 pour le moment.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...