Yuzi Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars PREMIUM OTT (le vrai) Bonjour à tous et toutes. Je cherche à acheter la gestion d'un petit panel avec 20 comptes à l'année chez le vrai premium ott. Pour info, je suis français au cas où (si y'a quelqu'un en France). >> Contact en MP << Merci par avance. Yuzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Il y a 2 heures, Yuzi a dit : PREMIUM OTT (le vrai) Bonjour à tous et toutes. Je cherche à acheter la gestion d'un petit panel avec 20 comptes à l'année chez le vrai premium ott. Pour info, je suis français au cas où (si y'a quelqu'un en France). >> Contact en MP << Merci par avance. Yuzi. slt passe en mp merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 28 mars Share Posté(e) le 28 mars (modifié) Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! En direct je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure . Modifié le 2 avril par sacha2900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naK Posté(e) le 31 mars Share Posté(e) le 31 mars Sacha est ce que sur King y'a les replays aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 31 mars Share Posté(e) le 31 mars (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 31 mars Share Posté(e) le 31 mars Il y a 3 heures, naK a dit : Sacha est ce que sur King y'a les replays aussi ? slt oui , y a du replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 31 mars Share Posté(e) le 31 mars Il y a 3 heures, naK a dit : Sacha est ce que sur King y'a les replays aussi ? Oui il y a le Replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 2 avril Share Posté(e) le 2 avril (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokujo Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril (modifié) Bonjour, Je suis intéressé pour un abonnement IPTV de 1 an et qui contient pas mal de VOSTFR que ce soit de série, films ou animes (sur le mien il n'y a pas grand chose là-dessus). Et évidemment toutes les chaines sportives et chaines pour enfant, mais ça on le trouve partout je pense. PS : et j'ai une question de néophyte. Est-ce qu'une offre comme KingIPTV est sérieuse ? Et si oui, quelle est la différence avec les services proposés par les membres ici ? Merci par avance. Modifié le 4 avril par gokujo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril (modifié) il y a une heure, gokujo a dit : Bonjour, Je suis intéressé pour un abonnement IPTV de 1 an et qui contient pas mal de VOSTFR que ce soit de série, films ou animes (sur le mien il n'y a pas grand chose là-dessus). Et évidemment toutes les chaines sportives et chaines pour enfant, mais ça on le trouve partout je pense. PS : et j'ai une question de néophyte. Est-ce qu'une offre comme KingIPTV est sérieuse ? Et si oui, quelle est la différence avec les services proposés par les membres ici ? Merci par avance. bonjour , vien en mp j ai tout ce que tu veux , tu serras pas déçu , oui k365 tourne très très bien , comme d autre ,. toutes les chaines ce trouve sur tout les serveurs mais à voir la stabilité! les enfants ça dépend y en a propose des chaines thématiques enfants, famille, et plus encore il existe quelque tres bon serveur ... faut pas prendre n importe quoi à des prix défiant toutes concurrence tu auras toujours des lacunes sur tel ou tel chose , je te mp pour la suite merci Modifié le 4 avril par michelDZ ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 avril Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 avril (modifié) Le 04/04/2024 à 12:31, gokujo a dit : Bonjour, Je suis intéressé pour un abonnement IPTV de 1 an et qui contient pas mal de VOSTFR que ce soit de série, films ou animes (sur le mien il n'y a pas grand chose là-dessus). Et évidemment toutes les chaines sportives et chaines pour enfant, mais ça on le trouve partout je pense. PS : et j'ai une question de néophyte. Est-ce qu'une offre comme KingIPTV est sérieuse ? Et si oui, quelle est la différence avec les services proposés par les membres ici ? Merci par avance. Salut , Ne faire confiance qu'aux membres vendeurs qui ont présenté leurs clients publiquement , en toute transparence sur le forum et donnant le lien de leur liste de membres abonnés postée sur le forum conformément à nos instructions avant de conclure des abonnements en privé. Modifié le 6 avril par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhaudhau Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril Bonjour, je suis à la recherche d'un abonnement stable svp. Merci pour vos propositions. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 6 avril Share Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, dhaudhau a dit : Bonjour, je suis à la recherche d'un abonnement stable svp. Merci pour vos propositions. Bonne journée à vous. bonjour, si tubas pas déjà trouver vien en mp je peux t aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisspize Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Bonjour a tous , Etant abo chez Foxx depuis des années , mon fournisseur me fait faux bon et a la fin du mois d'avril je n'ai plus rien ... Je suis a la recherche d'un nouveau fournisseur vers Foxx, Pure ou Noos + ( dont j'ai entendus beaucoup de bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a une heure, Krisspize a dit : Bonjour a tous , Etant abo chez Foxx depuis des années , mon fournisseur me fait faux bon et a la fin du mois d'avril je n'ai plus rien ... Je suis a la recherche d'un nouveau fournisseur vers Foxx, Pure ou Noos + ( dont j'ai entendus beaucoup de bien ) slt . vien en mp on va en discuter merci à toi , j attend ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufenta Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Bonjour à tous, je cherche un abo IPTV stable, surtout pour le sport en live et les films. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril il y a 48 minutes, Sufenta a dit : Bonjour à tous, je cherche un abo IPTV stable, surtout pour le sport en live et les films. Merci à vous Salut je t'ai envoyé un MP n'hésite pas à me contacter merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 avril Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 9 avril Le 24/03/2024 à 09:13, Max_OTT a dit : Bonjour Je propose plusieurs services TV il y en a pour toutes les bourses ! Mais attention que des serveurs de qualité, ils sont juste axés sur différents domaines comme le LIVE les VOD's et les SERIES Ces différentes offres propose toutes du Replay allant de 2 à plus de 10 jours Aillant déjà fait le bonheur de plusieurs membres sur le forum comme : @sacha2900(abonné) @maxoune (abonné) @geo477 (abonné) @Guigui (abonné) @sond3s (abonné) @Gasper (abonné) @gokujo (abonné) @Krisspize (abonné) Et d'autres dont je n'ai plus les Pseudo... J'espère qu'il pourront vous donner un retour sur les différentes offres que je leurs ai proposés Pour les autres dont je n'ai plus les pseudo merci de vous manifester bel exemple de transparence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 avril Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 9 avril Le 07/03/2024 à 02:49, michelDZ a dit : Bonjour à tous, je vous propose des services Ip_TV de qualité premium, pour tester la qualité des diverses services proposés test 24/48h , désactiver soir de match par les team je recommande de prendre 1 mois pour tester ... ensuite partir sur 3,6,12mois sur le service choisis ( plusieurs offres disponibles) ️ Très Bonne Stabilité ️ Replay 7/10/15j suivant l offre ️ Guide tv ( epg )️ ️ Logo des chaines ️ Vod Série a jour avec jaquettes et résumer ️S.A.V tout au long de votre abonnement.. ️Boîtier Dédié ip disponible livrer plus qu à brancher ️ Parrainage Chaîne adulte dispo suivant l offre DEVENIR VENDEUR : panel disponibles contact en mp avec un minimum de politesse svp merci à bientôt A Bientôt comme demandé : - Test 1mois : - ruankdeu : 1abos - oxygène : 1abos - whatelse : 2abos - pablito : 1abos - madamekrys : 3abos - Abonné : - gasper : abonné - kevinP : abonné - bzh56610 : abonné Bravo pour la transparence ,continuez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril (modifié) *** Modifié le 18 octobre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakai45 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur iptv stable pour les événements sportifs en live (foot et mma principalement). Actuellement abonné chez ott-premium.com j'ai pas mal de freeze et buffering les soirs de gros matchs comme hier pour la ligue des champions. Je serais intéressé par un test et si le test est concluant prendre un abonnement dans la foulée. Je suis dispo en mp pour échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés