Jump to content
ulysse

probleme serveur hamachi et fawri!!

Recommended Posts

salut tt le monde;

j ai installé le logiciel hamachi a fin de créé un réseau virtuel pour joué en ligne avec des amis

mais j ai rencontré des problème!!

j ai créé un réseau dont tt le monde peut se connecté on peut s'échanger des message sur lui mais je ne peut pas faire de ping ni de partage de fichiers :confused:

j ai tt essayer!!

j aimerai bien savoir si quelqu'un a réussi a jouer sous hamachi!!

merci d avance!!

Slt !

-Tout d'abord assure toi que vous avez la meme version de hamachi

-Regarde a coté du pseudo d'une personne connecté si il y a un bouton bleu ou vert (vert = normal )

oui la meme version de hamachi le même opérateur (fawri)

bon pour le bouton généralement une étoile verte et une foi j ai vu qu elle as changé en flèche bleu

mais tjr pas de ping

il m ecri : délai d attente de la demande dépassé!! :(

resalut

bon j ai demandé a mes amis de voir devant mon pseudo il m ont dis que j ai une étoile rouge !!! :(

alors a votre avis c est quoi le blem?

merci d avance!!

juste pour l info jai win XP kaspersky internet security 2009!!

alors qui pourra m aidé

bonjour

j ai demandé ames amis de voir a coté de mon pseudo il m ont dis que j ai une etoile rouge

mais quand je désactive le firewal ca devien une fleche bleu

alors quelqu'un peura t-il m aidé svp?

Apres avoir chercher sur google je peux te dire que tu es pas le seul a avoir ce probleme :D , Voila j'ai une peite question vous voulez jouer a quel jeu au juste ?

Si vous etes plusieurs crée des différents reseaux (chacun de vous crée un reseau ) peut etre que ca marchera (en tout cas ça a marcher pour qq qui a exposer ce PB sur CCM :( )

Saha ftourek ! :)

disactive ou ajoutte hamachi dans la liste trusted sur ton kaspersky et autre infos j'ai vu qu'il y'a aussi hamachi pro , peut etre que cela est resérvé a cette version sinon en ce qui me concerne , j'étulise HLSW mieux que hamachi et qui me permet de rejoindre des serveurs steam crackés

• Create New...