Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme serveur hamachi et fawri!!


ulysse

Messages recommandés

salut tt le monde;

j ai installé le logiciel hamachi a fin de créé un réseau virtuel pour joué en ligne avec des amis

mais j ai rencontré des problème!!

j ai créé un réseau dont tt le monde peut se connecté on peut s'échanger des message sur lui mais je ne peut pas faire de ping ni de partage de fichiers :confused:

j ai tt essayer!!

j aimerai bien savoir si quelqu'un a réussi a jouer sous hamachi!!

merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir chercher sur google je peux te dire que tu es pas le seul a avoir ce probleme :D , Voila j'ai une peite question vous voulez jouer a quel jeu au juste ?

Si vous etes plusieurs crée des différents reseaux (chacun de vous crée un reseau ) peut etre que ca marchera (en tout cas ça a marcher pour qq qui a exposer ce PB sur CCM :( )

Saha ftourek ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre un problème de redirection de ports avec fawri, c'est toujours comme ca.

jete un coup d'oeil ici pour plus d'info:

 

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Sagem/Livebox-Fast-3202/Hamachi.htm

 

avec assilabox ca marche sans la moindre configuration.

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disactive ou ajoutte hamachi dans la liste trusted sur ton kaspersky et autre infos j'ai vu qu'il y'a aussi hamachi pro , peut etre que cela est resérvé a cette version sinon en ce qui me concerne , j'étulise HLSW mieux que hamachi et qui me permet de rejoindre des serveurs steam crackés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
×
×
  • Créer...