ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 salut tt le monde; j ai installé le logiciel hamachi a fin de créé un réseau virtuel pour joué en ligne avec des amis mais j ai rencontré des problème!! j ai créé un réseau dont tt le monde peut se connecté on peut s'échanger des message sur lui mais je ne peut pas faire de ping ni de partage de fichiers j ai tt essayer!! j aimerai bien savoir si quelqu'un a réussi a jouer sous hamachi!! merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Slt ! -Tout d'abord assure toi que vous avez la meme version de hamachi -Regarde a coté du pseudo d'une personne connecté si il y a un bouton bleu ou vert (vert = normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 oui la meme version de hamachi le même opérateur (fawri) bon pour le bouton généralement une étoile verte et une foi j ai vu qu elle as changé en flèche bleu mais tjr pas de ping il m ecri : délai d attente de la demande dépassé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 resalut bon j ai demandé a mes amis de voir devant mon pseudo il m ont dis que j ai une étoile rouge !!! alors a votre avis c est quoi le blem? merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 juste pour l info jai win XP kaspersky internet security 2009!! alors qui pourra m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 dis leurs de désactiver les Pare feu (firewall) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2008 déja essayer!! mais le problème persiste encor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour j ai demandé ames amis de voir a coté de mon pseudo il m ont dis que j ai une etoile rouge mais quand je désactive le firewal ca devien une fleche bleu alors quelqu'un peura t-il m aidé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Apres avoir chercher sur google je peux te dire que tu es pas le seul a avoir ce probleme , Voila j'ai une peite question vous voulez jouer a quel jeu au juste ? Si vous etes plusieurs crée des différents reseaux (chacun de vous crée un reseau ) peut etre que ca marchera (en tout cas ça a marcher pour qq qui a exposer ce PB sur CCM ) Saha ftourek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 déja essayer!! mais le problème persiste encor !! mettez la vesrion Hamachi 0.9.9.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) c'est peut etre un problème de redirection de ports avec fawri, c'est toujours comme ca. jete un coup d'oeil ici pour plus d'info: http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Sagem/Livebox-Fast-3202/Hamachi.htm avec assilabox ca marche sans la moindre configuration. Modifié le 24 septembre 2008 par diabloX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 disactive ou ajoutte hamachi dans la liste trusted sur ton kaspersky et autre infos j'ai vu qu'il y'a aussi hamachi pro , peut etre que cela est resérvé a cette version sinon en ce qui me concerne , j'étulise HLSW mieux que hamachi et qui me permet de rejoindre des serveurs steam crackés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés