venom1000 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) slt tt le monde, j'aimerai bien savoir quel est le prix de la PS3 neuve peut importe le HDD je le changerai plus tard de tte façon... je veux bien me procurer une.. Sinon est ce qu'il y a quelqu'un qui la vend en occaz mais en T.bon etat. merci d'avance. Modifié le 24 septembre 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 ya plein de gens qui vendent des ps3 au site ouedkniss il ta même qui vendent et échangent leur jeux:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 marche pas en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai un ami qui veut vendre une PS3 japonaise si ça t'intéresse , elle est neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour quoi tu veux acheter une PS3 ? ces jeux sont trop cher, achete toi plus tot une Xbox360 a 300DA le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) J'ai un ami qui veut vendre une PS3 japonaise si ça t'intéresse , elle est neuve ! je prefere une européenne au moins par occasion on pourra regarder des films en HD;) @Big Black: j'ai deja eu une X360 et j'étais touché par le ROD.. et en plus les nouvelles 360 leurs lecteur n'est pas Flas-hable. l'avantage de la ps3 c'est de jouer en ligne. Modifié le 22 septembre 2008 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Je sais que sur Oran, une PS3 en bonne état avec DD 40Go tourne autour des 33.000 DA avec un jeu et une manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salam, une petite question c'est quoi cette histoire du ROD ça me fait peur est ce que ça arrive seulement pour les consoles flashé ou quoi ? merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salam, une petite question c'est quoi cette histoire du ROD ça me fait peur est ce que ça arrive seulement pour les consoles flashé ou quoi ? merci .. non pas dutout! c'est une defaut de fabrication de chez Microsoft! ma console été acheté de france et j'ai été touché!! donc NTA OU ZAHREK comme on dit! maintenant cette panne est de + en rare car ils ont fait quelque changement au niveau de la carte mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 non pas dutout! c'est une defaut de fabrication de chez Microsoft! ma console été acheté de france et j'ai été touché!! donc NTA OU ZAHREK comme on dit! maintenant cette panne est de + en rare car ils ont fait quelque changement au niveau de la carte mère ... merci et ça fait combien de temps que cela est il arrivé (2008) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 merci et ça fait combien de temps que cela est il arrivé (2008) ??? avec les nouvelles console T-T , avant y'avais le death ring (causé par le flash) , mnt le ROD causé par ehh microsoft . venom je crois que ta plu garanti (flasher deja ) dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Le RROD (pour Red Ring Of Death) tiens son nom des 3 cercles rouges qui flashent quand la console est pratiquement morte. ça n'a rien à voir avec le fl@chage (j'arrive pas a croire qu'on censure de tel mot dans un forum qui traite de IT...), mais c'est du à la conception de la machine et des composant qu'elle utilise (pour faire court: de la merde...). En gros, la console chauffe ce qui fait que la soudure de certains composant se détache ou alors certains composent fondent carrément. Ajouter à cela la patte thermique utilisé qui ne fait pas son travail et vous avez un cocktail explosive. Les récentes cartes mère ont des composants gravé en 65mn (contre 90mn pour les premieres CM), une patte thermique plus efficace est correctement placé ainsi qu'une ventilation est une circulation de l'air au sein ed la machine optimiser. Mais tout cela reste insiffisant car pour l'instant AUCUN modele n'échappe au RROD même si les dernieres carte meres semble moins touché. On parle de nouvelles version "Jesper" qui devrait envahir le marché dans les semaines à venir, mais dans ce cas, il fauddrat savoir comment les reconnaitre (il me semble que la date de fabrication ne suffit malheureusement pas à elle seule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 mais non ya une solution : mon pote a reparé plusieur : placé une gomme (EL MIMHAT Mi rouge Mi bleue ) sur un truc (je c'est pas trop ) et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est une solution provisoire et qui consiste soit a remettre de la patte thermique, soit a faire en sorte que les composant qui se sont détacher soit "ressouder". Cela n'enlève en rien au fait que la X360 est mal conçu et a une durée de vie très réduite comparer aux autres consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je suis d'accord avec toi Microsoft a foiré sur ce coup T-T mais vive la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 revenant a nos moutons lol.. je suis aller voir Scoregame (a coté de la parisienne) une japonaise coute 45.000 DA:s et chez celui de Dely ibrahim elle coute 47.000 DA. Elle sont assez cher comme m:p je vais essayer de trouver mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 revenant a nos moutons lol.. je suis aller voir Scoregame (a coté de la parisienne) une japonaise coute 45.000 DA:s et chez celui de Dely ibrahim elle coute 47.000 DA. Elle sont assez cher comme m:p je vais essayer de trouver mieux! Salam, Si c'est ScoreGame celui qui est pas loin de la Grande Poste , je te déconseille d'aller chez lui il vend cher et il n'assure pas de Service après vente ( il a vendu une x360 "neuve" a un ami , alors que celle ci a été longuement utilisée....) bref. Je connais un Magasin a Staoueli je te communiquerai son numéro de téléphone ce soir , il me semble qu'il vend moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Salam, Si c'est ScoreGame celui qui est pas loin de la Grande Poste , je te déconseille d'aller chez lui il vend cher et il n'assure pas de Service après vente ( il a vendu une x360 "neuve" a un ami , alors que celle ci a été longuement utilisée....) bref. Je connais un Magasin a Staoueli je te communiquerai son numéro de téléphone ce soir , il me semble qu'il vend moins cher. ok merci d'avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est bon g acheté une grace a Ouedkniss... 40.000 DA PS3 tres tres bonne etat.. ca fait meme pas 1 mois qu'elle a été acheté!.. PS3 Jap 2x Sixaxis + GT5 Prologue!..voila merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 blebaraka 3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 salam! Besaha ou lahna! mais comment tu fais pour les jeux ? tu achétes les originaux a 7000 da ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai deja un ami qui a pas male de titre:).. c lui li Darli essoussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Bin pour les jeux , y'a pas mieux que l'occasion ou tous simplement l'importation des USA ou du Canada pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2008 deja faut trouver la bonne personne pour te les ramener:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui c'est vrai , mais bon le magasin de Staoueli vend des jeux a des prix abordables Concernant ta PS3 , je crois que tu l'a acheté d'un ami a moi ! C'etait un garçon de 14-15 ans c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés