Modérateurs laliche Posté(e) le 31 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2024 (modifié) Le 31/01/2024 à 15:38, maxoune a dit : Dans les avis sur les box évaluez-vous la réactivité de la télécommande? J'ai personnellement été déçu d'une box un peu ancienne (X88 Pro 10), certes pas très chère, mais dont l'utilisation de la télécommande n'était pas très confortable (latence importante). J'ai pas ce problème sur la Mini x98 Android 11 4Go de Ram Le problème de réactivité de la télécommande peut être réglé dans les options de développeur où il faut mettre toutes les valeurs des échelles d'animation à 0,5 Modifié le 22 mai 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoune Posté(e) le 1 février 2024 Share Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 13 heures, laliche a dit : Le problème de réactivité de la télécommande peut être réglé dans les options de développeur où il faut mettre toutes les valeurs des échelles d'animation à 0,5 Merci pour cette info. Cela va me permettre de donner une nouvelle vie à cette ancienne box que j'avais délaissée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyl75 Posté(e) le 16 février 2024 Share Posté(e) le 16 février 2024 Il est déconseillé d'utiliser les box chinoise car infectées de virus etc.... Il faut partir sur: Mibox Fire TV Nokia 800 Thomson Pour le fire TV il y a une application app2fire dans le play store qui permet d'installer les applications depuis un téléphone Android (les applications doivent être deja installé sur le mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 16 février 2024 (modifié) Il y a 1 heure, knyl75 a dit : Pour le fire TV il y a une application app2fire dans le play store qui permet d'installer les applications depuis un téléphone Android (les applications doivent être deja installé sur le mobile). Salut , Bienvenue sur ForumDZ. Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkcombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google Modifié le 16 février 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyl75 Posté(e) le 16 février 2024 Share Posté(e) le 16 février 2024 Il y a 1 heure, laliche a dit : Salut , Bienvenue sur ForumDZ. Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google C'est surtout pour inciter les gens a ne pas s'orienter sur les box noname 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottshow Posté(e) le 22 février 2024 Share Posté(e) le 22 février 2024 Le 16/02/2024 à 20:13, laliche a dit : Salut , Bienvenue sur ForumDZ. Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkcombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google Slt, Tu as aussi Aptoide ou meme downloader qui permet d’avoir beaucoup d’applis du moment qu’on possede le code de celles ci a entrer dans l’appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo71 Posté(e) le 22 mai 2024 Share Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) Bonjour quel box me conseiller vous pour liptv formuler mecool xsarius amiko je c'est plus ou donner de la tête je veux quelque chose de stable merci de vos réponses et préciser moi le modèle exactement Modifié le 22 mai 2024 par yoyo71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 mai 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mai 2024 il y a une heure, yoyo71 a dit : Bonjour quel box me conseiller vous pour liptv formuler mecool xsarius amiko je c'est plus ou donner de la tête je veux quelque chose de stable merci de vos réponses et préciser moi le modèle exactement Le choix change d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo71 Posté(e) le 22 mai 2024 Share Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 7 minutes, laliche a dit : Le choix change d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit. Et pour la France que me conseiller vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 mai 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 29 minutes, yoyo71 a dit : Et pour la France que me conseiller vous ? Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo71 Posté(e) le 23 mai 2024 Share Posté(e) le 23 mai 2024 (modifié) Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp Modifié le 23 mai 2024 par yoyo71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 23 mai 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 23 mai 2024 (modifié) il y a une heure, yoyo71 a dit : Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp En comparaison avec une box similaire à savoir la Box tv x98 Mini 4Go de Ram et 64Go de stockage de Vontar je trouve que la télécommande a plus d'options mais la Ram et quantité de stockage sont plus faibles., donc sera rapidement moins performante au fur et à mesure des ajouts d'applications. Modifié le 23 mai 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés