Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix Box TV

sacha2900

Recommended Posts

• Moderators
Le 31/01/2024 à 15:38, maxoune a dit :

Dans les avis sur les box évaluez-vous la réactivité de la télécommande? J'ai personnellement été déçu d'une box un peu ancienne (X88 Pro 10), certes pas très chère, mais dont l'utilisation de la télécommande n'était pas très confortable (latence importante).

J'ai pas ce problème sur la Mini x98 Android 11 4Go de Ram

Le problème de réactivité de la télécommande peut être réglé dans les options de développeur où il faut mettre toutes les valeurs des  échelles d'animation à 0,5

Edited by laliche

Il y a 13 heures, laliche a dit :

Le problème de réactivité de la télécommande peut être réglé dans les options de développeur où il faut mettre toutes les valeurs des  échelles d'animation à 0,5

Merci pour cette info. Cela va me permettre de donner une nouvelle vie à cette ancienne box que j'avais délaissée.

• 3 weeks later...

Il est déconseillé d'utiliser les box chinoise car infectées de virus etc....

Il faut partir sur:

Mibox

Fire TV

Nokia 800

Thomson

Pour le fire TV il y a une application app2fire dans le play store qui permet d'installer les applications depuis un téléphone Android (les applications doivent être deja installé sur le mobile).

• Moderators
Il y a 1 heure, knyl75 a dit :

Pour le fire TV il y a une application app2fire dans le play store qui permet d'installer les applications depuis un téléphone Android (les applications doivent être deja installé sur le mobile).

Salut , Bienvenue sur ForumDZ.

Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkcombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer  n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google

Edited by laliche

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer  n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google

C'est surtout pour inciter les gens a ne pas s'orienter sur les box noname👍

• Like 1

Le 16/02/2024 à 20:13, laliche a dit :

Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkcombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer  n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google

Slt,

Tu as aussi Aptoide ou meme downloader qui permet d’avoir beaucoup d’applis du moment qu’on possede le code de celles ci a entrer dans l’appli.

• 2 months later...
Posted (edited)

Bonjour quel box me conseiller vous pour liptv formuler mecool xsarius amiko je c'est plus ou donner de la tête je veux quelque chose de stable merci de vos réponses et préciser moi le modèle exactement 

Edited by yoyo71

• laliche changed the title to Choix Box TV
  • Moderators
il y a une heure, yoyo71 a dit :

Bonjour quel box me conseiller vous pour liptv formuler mecool xsarius amiko je c'est plus ou donner de la tête je veux quelque chose de stable merci de vos réponses et préciser moi le modèle exactement 

Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.

• Moderators
il y a 29 minutes, yoyo71 a dit :

Et pour la France que me conseiller vous ?

Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles

Posted (edited)

Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous  certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp 

Edited by yoyo71

• laliche changed the title to Choix Box TV
  • Moderators
Posted (edited)
il y a une heure, yoyo71 a dit :

Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous  certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp 

En comparaison avec une box similaire à savoir la Box tv x98 Mini 4Go de Ram et 64Go de stockage de Vontar je trouve que la télécommande a plus d'options mais la  Ram et quantité de stockage sont plus faibles., donc sera rapidement  moins performante au fur et à mesure des ajouts d'applications.

Edited by laliche