Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’Algérie se prépare à recevoir des corps de Harragas en provenance de trois pays


Guest salimdz

Recommended Posts

harraga

L’Algérie se prépare à recevoir des corps de Harragas en provenance de trois pays

05-haragas.jpg

 

Le ministère de la solidarité nationale et de la famille et de la communauté nationale à l’étranger a créé, une commission nationale d’immigration clandestine, sa tache est d’élaborer un fichier concernant l’identité des disparus, et ce, comme introduction pour que l’Algérie entame de nouvelles coopérations avec les pays de la rive Nord qui ont accepté de faire les tests ADN pour connaître l’identité des corps en sa possession.

 

Noureddine Belmeddah, président de la Fédération Européenne des Associations Algériennes, a déclaré que « les autorités Espagnoles ont approuvé le programme Phénix qu’on a proposé pour recevoir les tests ADN ».

 

« L’Espagne a mis en place une équipe de médecins légistes, de gardes civils et de représentants de notre fédération pour suivre le dossier ».

 

Il a ajouté que « l’Italie et la France signeront, prochainement, un accord semblable à celui-ci pour au moins récupérer un grand nombre de personnes inhumées dans des centres de l’autre rive, et que leurs parents ont cru disparus ».

 

En ce qui concerne les prisonniers soupçonnés d’être impliqués dans des réseaux terroristes, le président de la fédération a cité que parmi 70 prisonniers, 48 sont innocents, 18 condamnés et neuf autres sont en préventive.

 

Belmeddah a ajouté que la fédération travaille, actuellement, en coordination avec les autorités Espagnoles pour arriver à indemniser ces victimes.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=124254&idc=122

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Catel Fibroptic, qui est la seule entreprise algérienne spécialisée dans la conception de câbles à fibre optique, avait par le passé déploré le fait que la majorité des opérateurs optent pour l’importation de ces produits en sachant pertinemment qu’ils ne sont pas toujours de bonne qualité.  https://www.lesoirdalgerie.com/actualites/une-convention-signee-entre-algerie-telecom-et-catel-fibroptic-103422
    • @youcef17fr Pourquoi attendre quand tu peux acheter ton propre modem fibre optique :  https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-modem-idoom-fibre-huawei-ain-benian-alger-algerie-d39959943 https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-modem-fibre-optique-bir-el-djir-oran-algerie-d37520483
    • salam voici mon cas Jai fait une demande de ligne fibre et le lendemain mon frere  a fais une demande fibre on habite la meme maison on luit a installer la fibre apres 3 semaine et moi rien je réclame tout les jour je suis aller au service technique on ma dit que j'étais on virtuel ce qui veut dir il n'ya pas de modem que je doit attendre 😒
    • Le président a fait une énorme gaffe en interdisant tout court et tout bonnement l'importation alors qu'il n'y a pas de grande production locale, s'il était intelligent et sage il aurait fait la transition en douceur sans qu'on s'en rende compte. Quelle calamité ce pays!!
    • Le retard des travaux d'installation de réseaux de fibre optique semble être imputé à une pénurie sans nous expliquer pourquoi la société qui fabrique ces câbles en Algérie en exporte pour ses clients étrangers. Le paradoxe est dans  l'interdiction de l'importation de produits lorsque ces derniers sont fabriqués localement .
×
×
  • Create New...