Jump to content
Guest salimdz

Bouteflika auditionne Amar Ghoul

Recommended Posts

Guest salimdz

local

Il exige une taxe sur les véhicules empruntant l’autoroute EST-OUEST

Bouteflika auditionne Amar Ghoul

06-ghoul.jpg

 

Le Président Bouteflika a ordonné à Amar Ghoul, Ministre des travaux publics, de fixer la taxe appliquée aux véhicules empruntant l’autoroute Est-ouest, et de remettre le dossier en rapport, en parallèle avec le processus des travaux de réalisation.

 

Bouteflika a mis l’accent, hier, dans le cadre d’une audience consacrée au secteur des travaux publics, sur l’importance des grands chantiers, telle que les routes, les ports et les aéroports, et leurs donner une grande importance, et ce en les incluant dans le processus du développement. Bouteflika a révélé, sur un autre registre, que la décision sur la réalisation d’un institut supérieur de gestion des grands chantiers sera construit à la nouvelle ville de Sidi Abdellah.

 

Le ministre des travaux publics a évoqué un nombre de grands projets, à caractère national et régional, qui ont été lancés, à l’image du projet de l’autoroute Est-ouest et la route traversant le Sahara et autres. Alors qu’il a été indiqué que l’exécution de ces projets a contribué dans la création de 688947 postes d’emplois, comme elle a contribué à faire sortir de l’isolement 7290000 citoyens et d’améliorer leurs conditions de transports.

 

Comme rapporté dans l’exposé, 199 points noirs, ayant causé des accidents de la circulation, ont été éliminés et 247 ponts rénovés, 500 unités de maintenance des routes, la création et l’équipement de 15 parcs régionaux pour assurer la perpétuité du réseau routier.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=124255&idc=121

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tous les ministres, y'a que celui la que j'aime bien, c'est le seule qui avec l'argent de l'Etat a accomplie réellement des projets, il n'y a qu'à ce souvenir d'Alger en 1998 et maintenant, combien que sa a changer question routes!

 

Franchement Bravo!

 

C'est le Speedy Algérien pour moi, il sillonne l'Algérie tout le temps pour surveiller ses projets!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...