Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Notre pays est devenu WOKE

zenkeyn

Recommended Posts

Même Musk, Trump et Jk Rowling on en parler : la boxeuse algérienne qui est née avec trop de testo (et un caryotype XY je crois ?) affole twitter actuellement.

Notre pays est actuellement au sommet chez les wokes et LGBT...

• Moderators
Posted (edited)
Il y a 16 heures, zenkeyn a dit :

Généralement je ne suis pas les JO mais cette fois je suivrai la compétition juste pour voir les européennes pleurer :p

Le racisme se répand en Occident et atteint les Jeux olympiques. Leurs manières lâches de vouloir faire disqualifier médiatiquement une adversaire de taille sont rejetées par les instances du CIO. Oui comme Hassiba Ben Bouali , Lalla Fathma N'soumer et beaucoup d'autres héros elle a du sang d'Homme qui coulent dans ses veines.  J’espère sincèrement qu'Imane va emporter la médaille d'or et leur faire boucler leur grande gueule. Cet après-midi à partir de 16h00 elle sera opposée à une hongroise qui tremble déjà avant le match et la diffame par des propos répréhensibles . La réponse sera sur le ring. Bonne chance Imane.

Edited by laliche

il y a 17 minutes, laliche a dit :

Le racisme se répand en Occident et atteint les Jeux olympiques

Je ne pense pas que ce soit du racisme pour le coup, en fait ces gens là n'ont pas fait de recherches et pensent vraiment que c'est une trans.

Un des nombreux effets des réseaux sociaux.

Le Comité international olympique (CIO) a émis, ce vendredi soir, un dernier avertissement aux individus ayant enfreint les règles en diffusant des publications nuisibles à l’encontre de la championne algérienne, Imane Khelif. Cette décision fait suite à une série d’incidents récents où la boxeuse a été la cible de messages offensants sur les réseaux sociaux, une situation qui a rapidement attiré l’attention des autorités sportives.

Selon un communiqué du COA (Comité Olympique et sportif algérien), le CIO a ordonné la suppression immédiate de toute publication portant atteinte à l’image d’Imane Khelif. Cette directive survient après une plainte officielle déposée par la même instance auprès du CIO. La COA a dénoncé une « grave violation des règles de l’éthique sportive et de la charte olympique », soulignant que ces attaques visaient spécifiquement Imane Khelif, une participante aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Dans le même communiqué, la Commission olympique algérienne a informé l’opinion publique nationale et internationale de la situation, réaffirmant son soutien inconditionnel à la championne. La COA a également déclaré qu’elle se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne impliquée dans cette campagne de diffamation.

Ces événements font suite aux actions de la boxeuse hongroise Luca Hamori, qui aurait publié des contenus offensants à l’encontre d’Imane Khelif sur les réseaux sociaux. Les publications en question ont déclenché une vague d’indignation, poussant les autorités algériennes à réagir rapidement pour protéger leur athlète. Le CIO, conscient de la gravité de la situation, a pris des mesures pour garantir le respect des valeurs olympiques et la protection des athlètes contre toute forme de harcèlement.

Source.algerie360.com

• Moderators

Des personnalités internationales et algériennes ont affiché leur soutien à l’athlète algérienne. C’est le cas de l’ancien quarterback, Robert Griffin III, un sportif professionnel américain de football américain.

« Cela s’appelle tout simplement du racisme »

« C’est l’une des situations les plus cruelles et les plus injustes que je n’ai jamais vue aux Jeux olympiques », a-t-il déclaré dans une vidéo vue par plus de 5,5 millions d’internautes depuis sa mise en ligne vendredi 2 août sur X.

https://x.com/DZFOOTBALLDZ/status/1819670986154791066

« J’ai fait mes recherches. Imane Khelif n’est pas une femme transgenre ni un homme biologique. Imane Khelif est une femme. Elle est née ainsi et s’est identifiée ainsi toute sa vie », a ajouté Robert Griffin III. D’ailleurs, il a tenu à préciser que « dans un pays comme l’Algérie, on ne permettrait jamais à une femme transgenre de représenter le pays aux Jeux olympiques ».

https://x.com/RGIII/status/1819459939762688051

En Algérie, le diplomate et ancien ministre, Abdelaziz Rahabi, a également tenu à apporter son soutien à la boxeuse algérienne. « Il y a des sportifs qui naissent avec des avantages compétitifs sur d’autres. Imane Khelif est génétiquement plus forte que les autres », a-t-il déclaré à TSA à propos de l’indigne campagne raciste contre la jeune athlète algérienne.

Abdelaziz Rahabi dénonce du racisme

Le diplomate estime que c’est purement une campagne raciste contre elle. « Quand des personnes comme Giorgia Meloni ou Elon Musk en doutent ou l’instrumentalisent, cela s’appelle tout simplement du racisme », a-t-il en effet ajouté.

https://x.com/ThomasWillett9/status/1819335798094721323

Face au déferlement de haine qui touche la boxeuse, le père d’Imane Khelif est montée au créneau pour défendre sa fille. « Mon enfant est une fille, elle a été élevée et éduquée comme telle. C’est une fille forte. Je l’ai élevée pour qu’elle travaille. Elle est courageuse (…) L’Italienne (Angela Carini) n’a pas pu se battre contre elle », a-t-il dit à Echorouk TV, en exhibiant le livret de famille pour montrer que Imane est inscrite à l’état civil algérienne comme une fille.

https://x.com/BFMTV/status/1819661988466733517

L’avocate britanno-nigériane Dr Shola Mos-Shogbamimu a également défend Imane Khelif. « Imane Khelif est une excellente boxeuse qui s’est entraînée dur, ce qu’Angela Carini (alias Cryini) n’est pas et n’a pas fait. Honte à tous ceux qui ont diabolisé Imane Khelif », a-t-elle écrit sur X.

https://x.com/SholaMos1/status/1819289878628090166

• Moderators

Surnommée Tihert ("Lionne " ,  ancien nom de Tiaret) sur les réseaux sociaux Imane Khelif décroche l’or en réponse à la polémique.

La boxeuse algérienne Imane Khelif, au cœur d’une controverse depuis le 1er août ciblant son identité de genre jusqu’à être accusée d’être un homme sur les réseaux sociaux, a remporté la médaille d’or en catégorie des moins de 66 kg. Une réponse sur le ring.

https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/boxe/je-suis-une-femme-forte-la-boxeuse-algerienne-imane-khelif-decroche-lor-comme-reponse-a-la-polemique-10-08-2024-JPIDJXS5Z5AWLGVEIMVDWAMBMU.php

• Thanks 1