Modérateurs laliche Posté(e) le 22 août 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2024 Si vous êtes utilisateur de WhatsApp une importante violation de données pourrait vous concerner . Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX Posté(e) le 22 août 2024 Share Posté(e) le 22 août 2024 Pourquoi ce titre aguicheur et alarmiste alors que la fuite concernant principalement que des BELGES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2024 il y a une heure, XXX a dit : Pourquoi ce titre aguicheur et alarmiste alors que la fuite concernant principalement que des BELGES ? primo : c'est écrit "pourrait vous concerner" car rien n'assure que la fuite est limitée aux belges. secundo: si c'est vraiment limité il peut y avoir des algériens et d'autres nationalités en Belqique qui ont besoin d'être informés. tertio : nous somme sur un forum international avec des abonnés et des invités qui viennent de divers horizons quarto : Même si on n'est pas concerné on doit être au courant pour prendre ses précautions . Voilà pour ta gouverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2024 il y a 6 minutes, XXX a dit : ben tout simplement ça reste de la malhonnêteté Maintenant vous me traitez de malhonnete ? une insulte gratuite dont j'éxige des excuses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 22 août 2024 Share Posté(e) le 22 août 2024 je suis indirectement concerné car j'ai des contacts en belgique. Tu peux ajouter mon cas en cinquo. Merci pour l'alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés