Modérateurs laliche Posté(e) le 7 octobre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2024 Ce sujet est réservé aux membres connectés. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 8 octobre 2024 Share Posté(e) le 8 octobre 2024 il s'agit de lots de tél non destinés au marché DZ, qui ont été introduit sur le marché. il y a aucune solution pour les débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 8 octobre 2024 Share Posté(e) le 8 octobre 2024 Le 07/10/2024 à 10:01, laliche a dit : Ce sujet est réservé aux membres connectés. Contenu masqué Masquer le contenu De nombreux utilisateurs de Samsung Galaxy rencontrent de sérieux problèmes avec la dernière mise à jour déployée par le constructeur sud-coréen. Comme le rapportent nos confrères d’Android Authority, des utilisateurs affirment que leur téléphone est bloqué dans un bootloop, une boucle de démarrage. En clair, l’appareil redémarre sans arrêt. Le téléphone est donc totalement inutilisable. Le bug semble exclusivement affecter des smartphones Samsung plus anciens. Parmi les victimes, on trouve en effet de nombreux détenteurs d’un Galaxy S10, d’un Galaxy Note 10 ou encore de versions milieu de gamme comme les Galaxy M51 et A90. Dans le cas du S10, tous les modèles paraissent affecter, dont le S10, le S10+, le S10e et le S10+ en céramique. Au moins un utilisateur de Galaxy S21 est monté au créneau pour évoquer des problèmes analogues. Les internautes pointent du doigt l’installation d’une mise à jour de SmartThings Framework, la plateforme développée par Samsung qui permet de connecter et de contrôler des objets connectés. Comme le souligne le média, Samsung vient en effet de déployer une mise à jour de SmartThings Framework à partir du 2 octobre. Peu après le début de cette vague de blocages, Samsung a remplacé la mise à jour par une autre. Aux dires de certains utilisateurs, la mise à jour défectueuse ne devrait donc plus faire de victimes. Afin de récupérer un accès à leur smartphone, de nombreuses personnes ont été obligées de passer par une réinitialisation d’usine, ce qui s’accompagne d’une disparition des données stockées sur le téléphone. je ne sais pas s'il s'agit du même problème, mais il y a des lots de tél Samsung qui ont été bloqué par le fabriquant à distance pour non respect des restrictions géographiques de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 8 octobre 2024 Share Posté(e) le 8 octobre 2024 (modifié) Cata Modifié le 8 octobre 2024 par hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 octobre 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 9 octobre 2024 (modifié) Il y a 12 heures, hall a dit : Cata Un téléphone Samsung sous Android peut être débloqué facilement l'aide de l'outil associé : - OnePlus Nord et N10 5G via l'outil de téléchargement MSM - OnePlus 7/7 Pro/7T/7T Pro à l'aide de l'outil de téléchargement MSM - OnePlus 8/8 Pro/8T à l'aide de l'outil de téléchargement MSM - OnePlus 9/9 Pro/9R à l'aide de l'outil de téléchargement MSM - Samsung via le Micrologiciel Flash Stock via Odin - Appareils Realme en mode EDL (3 méthodes) - Téléphones MediaTek à l'aide de SP Flash Tool - Oppo à laide de Oppo Flash Tool - SLA DAA de MediaTek SP Flash Tool (pour Xiaomi MediaTek) Modifié le 9 octobre 2024 par laliche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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