nginx Posté(e) le 30 octobre 2024 Share Posté(e) le 30 octobre 2024 Je voudrai savoir s'il y avait moyen de connaitre ces identifiants depuis le modem ou bien faut aller en agence ou il suffirait d'appeler le 12. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 octobre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2024 (modifié) Il y a 9 heures, nginx a dit : Je voudrai savoir s'il y avait moyen de connaitre ces identifiants depuis le modem ou bien faut aller en agence ou il suffirait d'appeler le 12. Merci à vous. modem adsl ou fibre ? Pour l'adsl c'est selon la marque , en sauvegardant le fichier de config et en l'ouvrant directement avec un bloc-note ou avec un utilitaire de décryptage. Je ne pense pas qu'en appelant le 12 on te donnera tes identifiants. Modifié le 30 octobre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nginx Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2024 Nah pas ADSL mais fibre. Mais il me semblait qu'on pouvait changer les identifiants direct depuis le Panel AT, enfin de mémoire quand j'avais l'ADSL je pouvais changer les identifiants PPPoE. J'ai pas encore créé mon compte AT pour la fibre parce que j'ai pas encore mon numéro client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 octobre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 18 minutes, nginx a dit : Nah pas ADSL mais fibre. Mais il me semblait qu'on pouvait changer les identifiants direct depuis le Panel AT, enfin de mémoire quand j'avais l'ADSL je pouvais changer les identifiants PPPoE. J'ai pas encore créé mon compte AT pour la fibre parce que j'ai pas encore mon numéro client. Tu les trouveras dans le fichier de config de ton modem. Sur l'espace client d'AT l'option qui permettait de modifier les identifiants en ligne n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkoko Posté(e) le 11 novembre 2024 Share Posté(e) le 11 novembre 2024 On 10/30/2024 at 1:07 PM, nginx said: Nah pas ADSL mais fibre. Mais il me semblait qu'on pouvait changer les identifiants direct depuis le Panel AT, enfin de mémoire quand j'avais l'ADSL je pouvais changer les identifiants PPPoE. J'ai pas encore créé mon compte AT pour la fibre parce que j'ai pas encore mon numéro client. Salut, As-tu réussi à modifier tes identifiants PPPoE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nginx Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 11/11/2024 à 19:50, zkoko a dit : Salut, As-tu réussi à modifier tes identifiants PPPoE ? Salut, j’ai créé mon compte AT et il y a plus d’option pour changer ses identifiants PPPoE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 13 novembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, nginx a dit : Salut, j’ai créé mon compte AT et il y a plus d’option pour changer ses identifiants PPPoE. L'option permettant de modifier ou vérifier en ligne ses identifiants internet sur le site espace client d'AT n'existe plus depuis longtemps. Il faut se déplacer à l'Actel. La simple vérification peut se faire aussi en ouvrant le fichier de configuration sauvegardé depuis le modem qu'il faut parfois décrypter . Modifié le 13 novembre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés