Saïd Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 bonsoir tout le monde, je constate que EEPAD,ne veut pas elargir son reseau adsl a travers le pays.Moi personnellement,j'ai adressé plusieurs demandes pour l'instalation de la DSLAM dans la localité ou j'habites,mais aucune reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Salam, Envoie ta requête a Echourouk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Il faut déménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 bonsoir tout le monde, je constate que EEPAD,ne veut pas elargir son reseau adsl a travers le pays.Moi personnellement,j'ai adressé plusieurs demandes pour l'instalation de la DSLAM dans la localité ou j'habites,mais aucune reponse. il faut tembé sur leilatou el kadr c dix dernier jours et prié +prié+prié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 للأسف الشديد هذا هو الوجه الحقيقي لمؤسسة إيباد أخي أظن أن طلبك إن كان ورق قد حرق وإن كان بريد اليكتروني قد حذف أنت في الجزائر ومع ناس بعاد بعاد ..... ما عليك إلا مراسلة الصحف الوطنية ربما يخصصون لك صفحة في مكان صفحات الإشهار كما لا تنس ولا تستهين بالأنترنت أكتب طلبك في المنتديات الجزائرية والمدونات وانشر طلبك أيضا عبر اليوتيوب إن شاء الله تجد نتيجة وإن شاء الله سيتم إنشاء جمعية تضم كل مشتركي ايباد هنا في هذا المنتدى فيمكنك الانضمام إليها إن رأت النور بالتوفيق Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dziri Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Dans une même wilaya , eepad fait une distinction , la moitier connectée à l'adsl d'eepad une autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Salam, Envoie ta requête a Echourouk :) c'est une bonne idée,tu m'as bien orienté couscous,vu que c'est un grand journal et kelmatou mesmou3a(كلمته مسموعة) cette fois-ci tu n'etais pas trompé de journal.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Excusez moi les amis mais j'ai toujours dis que eepad c'est une charika fachla en la connais même pas a tlemcen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés