axes Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 Bonsoir J'ai envoyé 3 messages et ils ont tous "disparu", si vous pouvez expliquer pourquoi, je peux essayer de comprendre. Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 16 heures, axes a dit : Bonsoir J'ai envoyé 3 messages et ils ont tous "disparu", si vous pouvez expliquer pourquoi, je peux essayer de comprendre. Slts Les messages non conformes au règlement du forum , notamment ceux incluant des liens qui n'aboutissent pas ou des liens externes vers des sites diffusant des images proscrites dont interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axes Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 2 heures, laliche a dit : Mensagens que não cumpram as regras do fórum, nomeadamente aquelas que incluam links que não funcionam ou links externos para sites que divulguem imagens proibidas. POUVEZ-VOUS SUPPRIMER MON COMPTE S'IL VOUS PLAÎT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 35 minutes, axes a dit : POUVEZ-VOUS SUPPRIMER MON COMPTE S'IL VOUS PLAÎT Veuillez demander à l'administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axes Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 3 heures, laliche a dit : Por favor, pergunte ao administrador. Je n'ai enfreint aucune règle !! Je ne vais même pas discuter, je vais perdre du "temps" et C'est une ressource rare et limitée... Je dois en profiter au maximum avec des choses simples, lire et écouter de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a une heure, axes a dit : Je n'ai enfreint aucune règle !! Je ne vais même pas discuter, je vais perdre du "temps" et C'est une ressource rare et limitée... Je dois en profiter au maximum avec des choses simples, lire et écouter de la musique. Je n'ai pas à me justifier , sur votre demande je vous ai orienté pour supprimer votre compte . Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés